| bouba dit :Je te rappelle que moi aussi j'ai une tignasse. |
J'ai les cheveux courts. | bouba dit : L'anticonformisme, c'est porter un costard à un concert; l'anticonformisme, c'est porté ta tenue de métalleux au milieu des costards. Simple n'est ce pas? |
| QUOTE]bouba dit : Par contre, la tentative de me faire passer pour un prétentieux qui prends les autres pour de la merde |
| bouba dit : simplement parce que j'ai souligner, de manière cinglante il est vrai, ton analyse baclée de mon discours n'est pas des plus fair-play |
| AngryWitch dit : On résume? Tu Dis de la merde, "oh oui j'écris un pamphlet, c'est satirique et violent". On s'en branle, c'est surtout inutile et faux. |
wa !
| BEERGRINDER dit : citation :
J'ai les cheveux courts. citation :
Simple mais faux, ça c'est plutôt du dandysme, voire de la connerie juste pour se faire remarquer, comme s'habiller en clodo pour un mariage notamment. Etre rebelle juste pour se différencier et pas par conviction, c'est digne d'une crise d'adolescence. citation :
Ah mais non, ca ne vient pas de moi, je te rassure tu arrives très bien tout seul à te faire passer pour un prétentieux. citation :
Au contraire, j'ai visé juste, du coup tu t'expliques en changeant de sujet, pas très fair play en effet. |