. | bouba says : Je pense que les métalleux forment un des public
les plus intolérant qui soit. Je suis un énorme fan de métal, mais je n'ai jamais voulu appartenir à cette "communauté", ni revêtir les uniformes réglementaires de certains styles. Car il existe bien un uniforme dans le métal ( comme l'armée he he). - Oh toi, métalleux chevelu avec ton trailli, ton t-shirt à l'éffigie de ton groupe favori et ton perfecto; tu te crois anti conformiste? Retourne toi en concert alors, ya 5000 moutons fringués comme toi. Tu veux être anti conformiste porte des chausettes sous tes sandales . |
| Parle de death à un adepte du corpse paint et inversément, cela donne
:"ouais musique de bourrins sans âme" et de l'autre "ouais musiques de tapettes dépressives". Qui a dit vive les clichés ?! |
. | Et n'essaie même pas de sortir de l'univers de tout ce petit monde en
leur parlant pop musique. Complètement étrangé pour eux, sont perdu; on traverse pas en dehors des clous. |
), c'est pas si rare chez le metalhead. | Voilà, des exemples comme ceux ci, j'en ai à la pelle ( vous ai je dit
que certains fans de hard rock/heavy metal considère la musique extrème comme du bruit pur et simple ), des témoignages accumulés durant des
années de concert, à fréquenter toutes les chapelles... |
| Et la grande ironie dans tous cela, cerise sur le gateau: c'est que ces gens se considèrent comme ouvert. Il passe leur temps à te parler ouverture d'esprit; heureusement, j'ai de l'humour. |
| abigael dit : "La caractéristique vestimentaire du con consiste en un besoin irrésistible de s'habiller comme tout le monde". DESPROGES Comme vous parlez de fringues, il y a une différence entre s'habiller à la cool, en jean tee shirt, rango et avoir tout le rituel, les attitudes ridicules, se balader avec 10 kgs de croix renversées, du chaos et que sais-je encore .. Entre aimer un style et tout faire pour être différent et se distinguer, il y a une différence .. |