Nain porte quoi >> Les metalheads insomniaques. Le retour
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 08 Août 2010 - 01:33:02

citation :
ArchEvil dit :
Yep, Miss green. C'est bête, je reste pas des masses, le Taf appelle le lendemain bien tôt, pour finir bien tard... ( foutue période des moissons )

Je compatis. Pour ma part j'ai commencé bien tard pour finir bien tôt, je sais pas ce qui est le plus chiant en fait. Bon courage en tous cas...

Dimanche 08 Août 2010 - 01:33:26
Tien un forum pour insomniaque :D Parfait pour moi qui me couche pas avant 6h, et je pence même prolonger le couvre feu se soir a cause de Ma jackson Kelly et de son P**** de floyd rose qui me broute bien les chaussettes

Dimanche 08 Août 2010 - 01:46:41
@miss : Tcheu ! Tu dois certainement m'avoir dit en quoi ça consistait, mais j'devais être bien rond encore une fois et j'ai rien retenu. Faut presque être noctambule dans ces conditions. Pour la santé du topic, c'est nickel mais pour celle de ton rythme de sommeil, pas facile... Bon courage à toi surtout, je resterais bien pour tenter de te soutenir les paupières, mais les conséquences risquent d'être trop chères.

Sur ce, je rejoins ma couette, dans 5 heures, c'est l'arrivée du père Joseph sur son Massey Ferguson, Bronco asphyxiant entre les incisives couleur straciatella et singlet transparent de transpiration qui blaire à 2 kilomètres. Bonnes insomnies à vous and keep it so brutal.

Dimanche 08 Août 2010 - 01:53:22
Bonne nuit matou xD

Dimanche 08 Août 2010 - 01:54:12
Merci pour ton soutien mec^^ Je sais que c'est mauvais de prendre un tel rythme de vie, mais je vie la nuit depuis des années, parfois je m'en mort les doigts, mais bon, j'ai prit l'habitude^^

Dimanche 08 Août 2010 - 02:02:21
Je ne sais pas comment t'es arrivé à croire que ce message s'adressait à toi, mais navré c'était pas le cas, mister.

Dimanche 08 Août 2010 - 02:06:10
Au chat, (sûrement trop tard) : CF posts sur page précédente, je suis surveillante de nuit dans un foyer éducatif, c'est plus tranquille que d'être éduc' en journée mais si y'en a un qui se réveille et qui décide de faire chier le monde t'es toute seule à gérer et là c'est compliqué... En général c'est plus "j'ai peur tout seul dans ma chambre" "j'ai soif" ou des énurésies, de toute manière moins crevant que les moissons ça c'est clair.
Et bonne nuit, sûrement trop tard aussi...

Dimanche 08 Août 2010 - 02:14:36
J'ai honte moi c'est " il y a un ordi tout près et il donne plus envie que lesbras de morphé "
Mais bon courage pour tous les travailleurs et autres insomniaques qui n'ont pas le choix

Dimanche 08 Août 2010 - 02:18:25
Oups pardon XD Mais entre l'ordi et mon Floyd rose je m'en sort plus et je me mélange les pinceaux, j'aurai du lire avec plus d'attention désolé^^

Dimanche 08 Août 2010 - 02:30:16
Last One standing ? ( méchant flooder va )