Nain porte quoi >> Les metalheads insomniaques. Le retour
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Dimanche 08 Août 2010 - 02:46:23
Oh non t'inquiète, je suis là jusqu'à 8h donc t'as le temps...


Dimanche 08 Août 2010 - 04:08:36
Ah ouais, donc certains luttent pour dormir (enfin perso je lutte pas, j'ai juste pas envie. Quand je bosse pas, j'aime pas le matin. Fin quand je bosse j'aime pas non plus en fait) et toi tu luttes pour rester éveillée Mademoiselleverte. C'est pas très glop ça.
 
Bon courage du coup ! Surtout avec les gosses.

Dimanche 08 Août 2010 - 04:49:47
Hé bien merci à toi. Avec des rondes régulières, un PC avec internet et un disque dur externe rempli de films inconnus ça passe plutôt bien au final... Comme boulot d'été j'entends...


Lundi 09 Août 2010 - 01:46:56
Qui ne dors pas?

Lundi 09 Août 2010 - 01:47:56
Moi... Comme d'hab.


Lundi 09 Août 2010 - 01:49:50
Alors ce concours de beauté?
Je vois que t'es dans les premières

Lundi 09 Août 2010 - 01:50:56
Dans quelques secondes. Crevé et de mauvais poil, fais chier merde,  les clients du dépôt peuvent vraiment être casse burnes comme pas permis. Et rebelote le lendemain + contrôle technique à la con ( ceux là aussi je te les fumerais dans un pétard géant pour tenter de leur virer leur putain de merde de balai dans le cul )... vraiment pas mon milieu tout ça, m'enfin, faut bien gagner sa croute pendant les congés, puis au moins on attrape des couleurs.

A l'avance : Un bon courage à verte si elle remets ça aujourd'hui


Lundi 09 Août 2010 - 01:52:02
bonsoir et rebonsoir somiens
m'zelle verte 0
 
opération sauvetage du moral de frangin réussie 0

Lundi 09 Août 2010 - 01:53:07
Met quand même un toncard à ton pétard géant, tu sais jamais ce que tu peux chopper avec les cons...

Lundi 09 Août 2010 - 01:54:17
Un bon courage à toi Vass', tu as l'air d'en avoir plus besoin que moi...
@ banger25 : Bah ça fait toujours plaisir de voir qu'on plaît physiquement à quelqu'un mais bon, je n'y attache pas trop d'importance. Ça peut faire cliché mais je préfère qu'on m'apprécie pour ce que je suis (et ne suis pas d'ailleurs).

Edit : Salut Poote