Nain porte quoi >> Les metalheads insomniaques. Le retour
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 08 Août 2010 - 00:35:19
Ah manger ca va, c'est beaucoup moins faible que dormir ( s'essuie la bouche ) ... Non dsl le SB de mon pseudo vient pas de Summer Breeze ( pas plus que le 51 vient du pastis ). En fait SB est le symbole atomique et 51 le numéro atomique de l'antimoine, en voyant la fiche des atomes ( pour ne pas dire la classification périodique des éléments -- " ) ca m'a pété aux yeux et depuis c'est mon pseudo un peu partout xD

Dimanche 08 Août 2010 - 00:43:08
Ah d'accord.
@ XGV : Ben j'essuie des fesses, je console les gros chagrins quand y'en a, et je les empêche de foutre le bordel dès 6h30. Y'a pire, mais ça peut être stressant par moments, notamment en journée (la nuit en théorie y'a moins de risques). Et puis je rate pas mal de chouilles et ça, c'est pas cool.

Dimanche 08 Août 2010 - 00:47:40
Au moins, tu te fais de l'argent, faut garder ça à l'esprit ( en plus ça fait toujours bien sur un CV. ) Allez, je te souhaites à nouveau bon courage, moi je vais aller pioncer.
Bonne nuit aux sommiens.

Dimanche 08 Août 2010 - 00:49:03
Merci et bonne nuit à toi !

Dimanche 08 Août 2010 - 00:50:26
Bonne nuit Sommien somniaque

Dimanche 08 Août 2010 - 01:04:35
J'arrive trop tard encore une fois. Bien le bonsoir par ici. Chat vous va?

Là c'est dead congregation parce que cha déchyre, parce que ça tend la bite, parce que Teeth into Red a des arrangements qui foutent un gourdin de malade, parce que Grave of the Archangel décape le parpaing avec son putain de riff de ouf, parce que Subjugation est court mais super Intense, parce que Morbid Angel et Incantation les ont inspirés mais ces mecs ont un caractère de malade, physique à donf, ça te colle sur ton siège comme un V16 turbocompressé, et un riff inspiré ça se ressent tout de suite, parce que, tout simplement quoi.

tiens : KDO :

Ah ouais, l'art de ce groupe à faire siffler leur putains d'harmoniques est à gicler convulsivement

Dimanche 08 Août 2010 - 01:17:06
Oh oui c'est du lourd !

Moi aussi j'ai un groupe avec un riff puissant et une atmosphère dense à te proposer

http://www.youtube.com/watch?v=Zy0-a_igJjk

Dimanche 08 Août 2010 - 01:22:25
Yeah Vass', je t'attendais à moitié !

Bon choix de morceau, même à faible volume ça fait plaisir aux esgourdes.

Dimanche 08 Août 2010 - 01:23:20
J'ai un pote plutôt branché culture hippie, vais lui envoyer ce machin là maintenant.

Yep, Miss green. C'est bête, je reste pas des masses, le Taf appelle le lendemain bien tôt, pour finir bien tard... ( foutue période des moissons )

Dimanche 08 Août 2010 - 01:30:09
Je savais pas ou j'allais mettre cette merde sur ce site
Ravi de voir que ca serve