Thrash Metal >> Les meilleurs albums Thrash de tout les temps n°2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 22 Janvier 2012 - 17:47:44
Sans compter les 4 premiers Metallica qui sont vraiment exceptionnels.

Testament - The New Order, The Legacy et The Formation of Damnation

Death Angel - The Ultra Violence

Exodus - Let there be Blood (Ouais, je préfère avec Dukes) et Tempo of the damned

Heathen - The Evolution of chaos est le meilleur album de metal depuis 1988 et les 2 précédents

Anthrax - Among the living

Annihilator - Never Neverland et Alice In Hell

Slayer - Reign in Blood, Show no Mercy et Seasons in The Abyss

Megadeth - Rust in Peace, Endgame et Peace Sells

Dimanche 22 Janvier 2012 - 18:26:00
Metallica - Kill 'em All

Slayer - Seasons in The Abyss

Destruction - The Anthichrist

Dimanche 22 Janvier 2012 - 18:36:52

citation :
Kairos dit :
Ensuite, j'y vois moins la Rage et la hargne des groupes précités, moins ce côté Punk. J'ai toujours vu Megadeth plus Heavy que Thrash (le chant, ce sens des mélodies plus appuyé, vraiment un côté Punk beaucoup moins fort, et ce sans parler du fait que c'est du Heavy Thrash), ce qui en fait d'ailleurs moins un pionnier que les autres. C'est en bonne partie pour ce côté plus Heavy que Thrash que j'aime moins ce groupe et que pour moi il mérite moins sa place. Mais me faites pas dire ce que j'ai pas dit, c'est un excellent groupe.
Techniquement ils gèrent oui c'est sûr par contre.

Megadeth moins pionner que les autres ? 0

0 

T'as déjà écouté les trois premiers opus du groupe ? Peace Sells a autant influencé le Metal Extreme que Reign in Blood, et le coté Heavy est apparu sur Countdown to Extinction mais si on parle des 90's alors là on peut parler de tous le Big Four.
Et un coté Punk beaucoup moins fort là je ne sais pas quoi répondre... Que tu dises ça de Metallica ok, mais de Megadeth...

Bref, on parle sans même connaître la période 80's de Megadeth. 0

Dimanche 22 Janvier 2012 - 18:38:34
j'ai été super fan de Megadeth sur les 4 premier, après oubli..... mais c'est vrai que son influence est indéniable.

Dimanche 22 Janvier 2012 - 18:40:21
En parlant du Big 4, j'ai jamais compris pourquoi Anthrax y était .... pourquoi pas avoir mis un groupe comme Testament qui assure beaucoup plus ??

Dimanche 22 Janvier 2012 - 18:40:22
 Les 4 premiers sont les meilleurs, les plus Thrash Metal.

Et puis quelle folie sur les 3 premiers ! 0

EDIT :
citation :
TheHeadbangers dit : En parlant du Big 4, j'ai jamais compris pourquoi Anthrax y était .... pourquoi pas avoir mis un groupe comme Testament qui assure beaucoup plus ??

Peut-être parce que le groupe Ney-Yorkais avait une approche unique du Thrash et qu'il est apparu dès le début. 0

Dimanche 22 Janvier 2012 - 18:45:56
Ouai, mais j'ai jamais accroché avec Anthrax, peut-être que c'est pour ça que j'ai cet avis ...

Dimanche 22 Janvier 2012 - 22:39:50
1 Sepultura - Beneath the remains
2 Slayer - Reign in Blood
3 Kreator - Extreme aggression
4 Metallica - Master of puppets
5 Nuclear Assault - handle with care
6 Dark Angel - Darkness descends
7 Kreator - pleasure to Kill
8 Testament - the new order
9 Sepultura - Arise
10 Tankard - the Morning after

Lundi 23 Janvier 2012 - 17:52:34

citation :
Alain59 dit : Slayer - Show No Mercy - 1984

Une vraie bombe à l'époque, j'ai toujours autant de plaisir à l'écouter aujourd 'hui.

Je dit aussi Show No Mercy de Slayer une vraie tuerie !

Lundi 23 Janvier 2012 - 17:59:06

citation :
megalex1986 dit :  

citation :
Kairos dit :
Ensuite, j'y vois moins la Rage et la hargne des groupes précités, moins ce côté Punk. J'ai toujours vu Megadeth plus Heavy que Thrash (le chant, ce sens des mélodies plus appuyé, vraiment un côté Punk beaucoup moins fort, et ce sans parler du fait que c'est du Heavy Thrash), ce qui en fait d'ailleurs moins un pionnier que les autres. C'est en bonne partie pour ce côté plus Heavy que Thrash que j'aime moins ce groupe et que pour moi il mérite moins sa place. Mais me faites pas dire ce que j'ai pas dit, c'est un excellent groupe.
Techniquement ils gèrent oui c'est sûr par contre.

Megadeth moins pionner que les autres ? 0

0 

Il suffit de regarder les crédits de compos de Kill'em All. Décidément ce Kairos...

C'est sûr Mustaine n'a pas été un pionnier ave 'Deth..Il l'a été avec Metallica...

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal