Thrash Metal >> Les meilleurs albums Thrash de tout les temps n°2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 23 Janvier 2012 - 18:27:15

Dark Angel - Darkness Descends

This City is Guilty
The crime is life
The Sentence is death
Darkness Descends

Lundi 23 Janvier 2012 - 18:36:27
Metallica - Ride The Lightning - 1984

Mon album favori, tous genres confondus. J'en connais chaque recoin, chaque note, à l'envers, à l'endroit ; je peux le jouer en entier dans ma fucking cervelle.

Lundi 23 Janvier 2012 - 18:59:18

citation :
Ghoule dit :
Il suffit de regarder les crédits de compos de Kill'em All. Décidément ce Kairos...

C'est sûr Mustaine n'a pas été un pionnier ave 'Deth..Il l'a été avec Metallica...

Oui, je me suis même toujours demandé ce qu'il se serait passé si Mustaine n'avait pas été viré, on aurait sûrement eu moins de soli à la Wha-Wha ! 0

Quel line-up aussi :
Mustaine, Burton, Ulrich et Hetfield.

Mais bon, Metallica a été le maitre jusqu'à la mort de Burton, après ça tout a changé... 0

Lundi 23 Janvier 2012 - 19:59:16

citation :
infestuus dit :  

Dark Angel - Darkness Descends

This City is Guilty
The crime is life
The Sentence is death
Darkness Descends

je viens de le commander pour l'avoir en cd 0

Lundi 23 Janvier 2012 - 23:41:47
Pour le thrash dans sa forme la plus furieuse, ce serait :
Reign In Blood/Hell Awaits, Kill'em All, Pleasure To Kill, Eternal Nightmare, Darkness Descends

Dans sa forme plus maîtrisée :
Ride/Master/Justice, South Of Heaven, Beneath The Remains, Mental Vortex/Grin, Rust In Peace

Mardi 24 Janvier 2012 - 19:50:10
Il y a aussi "Arise" de Sepultura ..

Mardi 24 Janvier 2012 - 19:51:43

citation :
TheHeadbangers dit : Il y a aussi "Arise" de Sepultura ..

Moui, mais j'dirais plus Beneath The Remains, qui lui est un poil supérieur à mon sens.

Mardi 24 Janvier 2012 - 19:52:20
Il faut que je les réécoute dans ce cas ...

Mardi 24 Janvier 2012 - 19:53:54

citation :
karnivormetal dit :
Moui, mais j'dirais plus Beneath The Remains, qui lui est un poil supérieur à mon sens.

J'approuve à 100%, même si il faut avouer que Beneath se rapproche fortement du Death.

Je ne me suis plus jamais remis de cette batterie imparable sur la chanson-titre ! 0

Mardi 24 Janvier 2012 - 19:54:22

citation :
TheHeadbangers dit : Il faut que je les réécoute dans ce cas ...

Attention, je ne Dis pas que Arise est naze au contraire, mais sur Beneath, aucun titres à jeter pour moi, enfin, je dirais plutôt que je les adore tous!