Thrash Metal >> Les meilleurs albums Thrash de tout les temps n°2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 20 Janvier 2012 - 18:28:44

citation :
DocteurBenway dit :

citation :
Alain59 dit : Slayer - Show No Mercy - 1984

Une vraie bombe à l'époque, j'ai toujours autant de plaisir à l'écouter aujourd 'hui.

avec le solo d'agressive Protector 0

Agressive PERFECTOR enfin ! 0 0

Vendredi 20 Janvier 2012 - 18:29:10

citation :
Kairos dit :

Ensuite, j'y vois moins la Rage et la hargne des groupes précités, moins ce côté Punk. J'ai toujours vu Megadeth plus Heavy que Thrash (le chant, ce sens des mélodies plus appuyé, vraiment un côté Punk beaucoup moins fort, 

Tu as écouté Killing Is My Business?

Vendredi 20 Janvier 2012 - 18:33:46

citation :
Ghoule dit :

citation :
Kairos dit :

Ensuite, j'y vois moins la Rage et la hargne des groupes précités, moins ce côté Punk. J'ai toujours vu Megadeth plus Heavy que Thrash (le chant, ce sens des mélodies plus appuyé, vraiment un côté Punk beaucoup moins fort, 

Tu as écouté Killing Is My Business?

Oui. C'est d'ailleurs moins vrai ce que je Dis pour celui-là, même si j'y vois toujours un côté Heavy Speed plus appuyé.

Pourquoi, vous allez me sautez dessus et me démontrer par A+B que j'ai dit de la merde ? 0

@Ghoule : t'étais qui avant ?

Vendredi 20 Janvier 2012 - 18:34:46
Toujours le même, mais mon ancien pseudo a été emprunté lors de ma réinscription.

Vendredi 20 Janvier 2012 - 18:36:04
@ kairos > arf, je l'ai pas écouté depuis 15 ans, j'ai un peu oublié. Je l'avais en vynil. C'est le Seul que j'ai pas en CD.

tiens ça me fait penser à ça

slayer - haunting the chapel

j'ai même eu un carton en voiture parceque je m'étais enflamé en écoutant le solo de Captor of sin.0   jeune et inconscient.

Vendredi 20 Janvier 2012 - 18:39:45
C'est quoi le cd dedans avec des tâches de sang? Une réedit?

Vendredi 20 Janvier 2012 - 18:42:45
sais pas, j'ai pèché cette image sur google image.

Vendredi 20 Janvier 2012 - 18:56:12

citation :
Kairos dit :

Oui. C'est d'ailleurs moins vrai ce que je Dis pour celui-là, même si j'y vois toujours un côté Heavy Speed plus appuyé.

Pourquoi, vous allez me sautez dessus et me démontrer par A+B que j'ai dit de la merde ? 0

Moi je trouve que Mechanix a un côté, un feeling très punk, y'a qu à comparer avec la version de Metallica.

@ Doc' Ok, ça roule.

Vendredi 20 Janvier 2012 - 20:56:24
Pour moi le meilleur album de tout les temps n'existe pas ( sauf ce de ma collection et da ma trés longue liste d'achat) , mais un petit coup de coeur pour le "Kill'Em All" de Metallica et le "Show No Mercy" de Slayer deux vinyles qui m'ont fait entrer dans une troisième dimension en 1983

Vendredi 20 Janvier 2012 - 20:58:13
j'étais au collège pour "kill'em all", c'te tarte dans la bouche 0