Thrash Metal >> Les meilleurs albums Thrash de tout les temps n°2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 19 Janvier 2012 - 21:14:46
j'ai toujours eu du mal avec Megadeth meme si je reconnais les qualités du groupe

Sinon dans les gros albums du Thrash, je mettrais aussi :

et peut etre aussi celui là :

Jeudi 19 Janvier 2012 - 21:18:00
@Ephiros

Tu rigole ou quoi?

Certe le mot Thrash n' exister pas à l'époque, mais pas que ça n'en ai pas !

Jeudi 19 Janvier 2012 - 21:24:43
Ah mais je n'ai pas dit que ça n'en ai pas ! Je Dis juste que en principe le premier album d'un groupe c'est celui où on voit les influences, et pas encore vraiment la vrai personnalité du groupe, c'est pour ça que je trouve que c'est exagéré de dire que c'est le meilleur album thrash de tout les temps, bien sûr c'est mon propre avis, je trouve ces 2albums aussi bon l'un que l'autre et bien entendu culte de chez culte.

Jeudi 19 Janvier 2012 - 21:30:46

citation :
Alain59 dit : @Ephiros

Tu rigole ou quoi?

Certe le mot Thrash n' exister pas à l'époque, mais pas que ça n'en ai pas !

Alain 59 tu vas me tuer mais bon   :

Compil Punk Hardcore NY de 1981 (bonne et essentielle au passage)

Edit sinon  y'a pas à tortiller 20 h Speed ou Thrash Metal, Kill'em All = Thrash Metal, point.

Jeudi 19 Janvier 2012 - 21:31:36

@Ephiros

Bah, pour le Thrash les influences d'origines c'est le Metal mélanger à des influences Punk/Hardcore de l'époque, c'est comme ça que le style est né.

Tu aurais dit ça il y' a plus de 25 ans ok, mais maintenant on a suffisament de recule, pour ne plus se poser la questions? 

Jeudi 19 Janvier 2012 - 21:34:04

citation :
Alain 59 ditBah, pour le Thrash les influences d'origines c'est le Metal mélanger
à des influences Punk/Hardcore de l'époque, c'est comme ça que le style
est né

Exactement.

Jeudi 19 Janvier 2012 - 21:40:42
Je parlais de speed car il y a encore des influences de groupe de heavy/speed comme Motörhead, speed dans le sens ou ils ont complétement accéléré le tempo en préservant des mélodies et sonorité du heavy, il n'y avait pas encore cette lourdeur que l'on connait avec Reign in Blood par exemple. Kill'em all a quelques relent de Motörhead je trouve, Whiplash par exemple ne m'aurait pas choqué sur un album de lemmy..(d'ailleurs ils l'ont repris sur Kiss Of Death )

Jeudi 19 Janvier 2012 - 21:43:07
Motörhead c'est du putain de Rock N' Roll qu'on met à fond avec une bonne bière ! 0

On est quand même loin de Kill' Em All. 0

Jeudi 19 Janvier 2012 - 21:44:38
Dans l'esprit oui on est loin mais niveau musique je trouve pas tant que ça..

Jeudi 19 Janvier 2012 - 21:45:28
Non au niveau de la musique c'est du Hard Rock survitaminé ! 0