Thrash Metal >> Les meilleurs albums Thrash de tout les temps n°2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 19 Janvier 2012 - 21:48:27
Je suis bien d'accord, même si parfois on ne sait pas trop où les classer.

Jeudi 19 Janvier 2012 - 21:52:24
Bah Motörhead c'est unique, ça plait autant aux Punks (le titre hommage de Lemmy aux Ramones intitulé... R.A.M.O.N.E.S 0) qu'au fan de Thrash Metal ainsi qu'aux bons vieux Rockeurs.

Mais personnellement, lorsque j'écoute Overkill je ne pense pas à Kill 'Em All. 0  

Jeudi 19 Janvier 2012 - 21:53:00

citation :
Alain59 dit :  
@Ephiros

Bah, pour le Thrash les influences d'origines c'est le Metal mélanger à des influences Punk/Hardcore de l'époque, c'est comme ça que le style est né.

Tu aurais dit ça il y' a plus de 25 ans ok, mais maintenant on a suffisament de recule, pour ne plus se poser la questions? 

Jeudi 19 Janvier 2012 - 21:53:16

Voila quatre disques qui constitue pour moi un des tops du thrash, après d'autres se greffes à ceux là évidement, mais choisir parmi une multitude de bombes atomiques, c'est très dur, donc je poste ceux ci, mais sachez que d'autre son du même niveau pour moi!

Bande d'inculte, personne n'a posté ce Hell Awaits (humour les potos)

Jeudi 19 Janvier 2012 - 21:55:52
Tiens Overkill, ça m'étonne... 0

Et pas de Megadeth !!! 0

Jeudi 19 Janvier 2012 - 22:07:09

citation :
megalex1986 dit : Tiens Overkill, ça m'étonne... 0

Et pas de Megadeth !!! 0

Comment ça ça t'étonne

J'ai bien préciser qu'il y avais d'autres album qui étaient du même acabit, faut lire mec

Effectivement Megadeth à sortie le monstrueux Peace Sells aussi!

Jeudi 19 Janvier 2012 - 22:09:15
De toute manière arriver à départager objectivement c'est impossible, entre les KeA, Peace sells, Seven Churches, Doomsday, Hell Awaits RIB et j'en passe. Au final tout reste très subjectif.

Jeudi 19 Janvier 2012 - 22:10:13
C'est clair..et ils ont tous leur importance dans l'évolution du style.

Jeudi 19 Janvier 2012 - 22:10:29

citation :
Ghoule dit : De toute manière arriver à départager objectivement c'est impossible, entre les KeA, Peace sells, Seven Churches, Doomsday, Hell Awaits RIB et j'en passe. Au final tout reste très subjectif.

Parole d'un sage, sur ce coup je te suis mec

Jeudi 19 Janvier 2012 - 22:11:50
Mais le meilleur c'est quand même Peace Sells