Thrash Metal >> Les maitres du Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 30 Mars 2007 - 23:35:17
Les bruits bizarres dont tu le dis,ben c`est le(ou les)guitariste(s) qui fait(font)quelque chose d`assez étrange.Même que le dvd live de Slayer(Avec Paul Bostaph,désolé,je me suis même pas du nom du dvd),les caméras démontraient que Kerry King faisait l`intro de Raining Blood.Si tu veux du bon Thrash,tu as Exodus pour les derniers albums qui sonnent Thrash tandis que les vieux,ça sonnait Thrash,mais pas plus qu`aujourd`hui.Sinon,il y a Testament et Anthrax que j`aime beaucoup.

Vendredi 30 Mars 2007 - 23:42:19
vous savez sur quel label est signé exodus?
parce que je trouve ça assez honteux de ne même pas pouvoir trouver leurs albums chez mon disquaire,alors que leur chansons ont l' air de bien botter le cul du peu que j'en ai écouté!

Lundi 02 Avril 2007 - 02:40:51

citation :
leatherface dit : vous savez sur quel label est signé exodus?
parce que je trouve ça assez honteux de ne même pas pouvoir trouver leurs albums chez mon disquaire,alors que leur chansons ont l' air de bien botter le cul du peu que j'en ai écouté!

Exodus sont avec Nuclear Blast.

Lundi 02 Avril 2007 - 21:37:42
raison de +

Lundi 09 Avril 2007 - 12:04:43
Pour moi, il y a trois maîtres dans le thrash, dont un ex-maître :

1) Metallica
2) Megadeth
3) Kreator

Samedi 28 Avril 2007 - 18:30:28
Pour moi les maitres c'est Slayer, Kreator & Anthrax

Samedi 28 Avril 2007 - 23:25:29
pfouu vous citez toujours les memes, c'est pas drole, des groupes comme Flotsam And Jetsam sont tres tres bon ainsi que les pionner Blind Illusion et le groupe Dark Angel également

enfin ce que j'en dit ;)

Dimanche 29 Avril 2007 - 08:43:52
Ce sont les seuls qui me viennent a l'esprit! Et je sais qu'il en manque pas des groupes de thrash!

On peut rajouter Sepultura jusque l'album Arise même si le meilleur restera Beneath the remains!

Le groupe Pestilence (Hollande) a leurs débuts!

Dimanche 29 Avril 2007 - 15:46:56
Je préfère Arise de Sepultura . Mais c'est le 2eme meilleurs (Beneath the Remains)

Mardi 01 Mai 2007 - 03:13:47

citation :
KingMetal dit : Les bruits bizarres dont tu le dis,ben c`est le(ou les)guitariste(s) qui fait(font)quelque chose d`assez étrange.Même que le dvd live de Slayer(Avec Paul Bostaph,désolé,je me suis même pas du nom du dvd),les caméras démontraient que Kerry King faisait l`intro de Raining Blood.
Ayant vu les enregistrements de War at the Warfield de Slayer, je peu t'assurer que c'est Jeff et Kerry qui font l'intro de Raining Blood 0 , ainsi que Tom en fond sur les pulsations de Bostaph...
Si tu tends bien l'oreile tu peux entendre des samples derrière, issus se l'album original 0 .