Thrash Metal >> Les maitres du Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 25 Novembre 2006 - 14:17:00
moi, je le trouve pas fameux le dernier slayer!
je le trouve surtout extrémement prévisible alors, ça m'emmerde un peu...
je prefére "god hates us all" même si il est plus hardcore

Samedi 25 Novembre 2006 - 14:21:36

citation :
leatherface dit : moi, je le trouve pas fameux le dernier slayer!
je le trouve surtout extrémement prévisible alors, ça m'emmerde un peu...
je prefére "god hates us all" même si il est plus hardcore

c'est exactement ca qui m'emmerde chez slayer depuis 15 ans : prévisible et plat ( comparé a leur prestigieux passé ) comme le "nouveau" thrash (evidemment puisqu'il est basé sur le Slayer des 90's ) .

Lundi 27 Novembre 2006 - 03:14:39
Bah ce sont quand meme de bons albums,mais pas autant qu`à leur début.Et de toute facon,les solos n`ont pas encore changé,ils devraient prendre des cours de solos de guitares un peu les guitaristes.

Lundi 27 Novembre 2006 - 19:18:53
Arriver a refaire un "Reign in Blood" ou encore un "Season in the Abyss" c'est très difficile...

Mardi 28 Novembre 2006 - 04:39:00
C`est possible,mais c`est ca va prendre du génie pour le refaire comme ces deux albums.

Mardi 27 Mars 2007 - 15:30:30
Pour moi, les meilleurs groupes de thrash sont Slayer, Anthrax, Pantera et Sepultura.

et j'vais peut-être me faire traiter, mais j'aime pas Metallica.
J'ai eu beau écouter et ré-écouter tous les albums de Metallica, ça veut pas rentrer dans mes oreilles.
Par contre Slayer, j'peux plus m'en passer depuis que j'ai écouté pour la première fois, c'était "show no mercy"

Mardi 27 Mars 2007 - 20:30:17
y'a des groupes comme ça qu'on arrive pas trop à encaisser, sans trop savoir pourquoi. Moi c'est plutôt PANTERA. J'ai des albums, mais bof, ça me gonfle en 2 mn, pourtant le grateux est très bon.

Mardi 27 Mars 2007 - 23:08:42
tu passes vraiment à côté de quelque chose!
Mais c'est peut être aussi parce que pantera n'a rien à faire dans un forum consacré au thrash....
putain merde quand j'ecoute l'album "the great southern trendkill" , j'ai envie de faire sauter la baraque tellement que c'est bon!!!

Vendredi 30 Mars 2007 - 01:32:41
Le trash c'est du bruit...

Gros lol.

Bon, sans déconner, je ne connais pas trop ce style, je ne m'en suis jamais vraiment approché..

Le live Under a pale grey sky de Sepultura est une tuerie, mais je préfère de loin les passages avec persussions tribales dans ce live... comme Ratamahatta et Kaiwas.
Sepultura a fait la BO du film No coraçao dos deuses, ou un truc comme ça je crois.
Metallica, j'aime bien, les chansons Master of puppets, the struggle within, Enter sandman... Le reste je ne connais pas trop.

Slayer, je ne connais que la chanson culte Raining blood, j'aime beaucoup le riff d'intro (aprés les espéces de beats de batterie en 3 temps qui se répètent pendant que l'on entend les bruits bizarres au tout début). Le batteur, Dave Lombardo est trés bon aussi.

Pantera, je n'ai pas réécouté, donc je ne peux toujours pas faire de jugement objectif...

Sinon, le reste je ne connais pas.

Soulfly, ce n'est pas du Neo tribal trash? Parce que j'aime bien l'album Primitive...

Vendredi 30 Mars 2007 - 18:37:41
Disont que Primitive de Soulfly est l'album le moins Thrash . Si tu aimes Soulfly , et tu veux écouter un truc plus Thrash le dernier nommé "Dark Ages" est tout plus Thrash et tout simplement une tuerie . Sinon Chaos A.D. et Roots de Sepultura peuvent être intéressant à écouter...