Thrash Metal >> Les maitres du Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 06 Juin 2008 - 22:51:06

citation :
CirithUngol dit : Exodus et son Bonded By Blood en 85 putain de bombe que fut ce truc a l'epoque
Coroner et toute sa disco
Testament
 Slayer.
et bien sur Metallica de kill'em all à master.

dans mes bras. Rien que pour Coroner.

Vendredi 06 Juin 2008 - 23:08:22
Hmmm Master Of Puppets... Laisse moi hésiter.

D'accord beaucoup de gens l'on aimé mais selon moi il marque déjà le déclin de Metallica et leur changement musicale.

Pourquoi? Et Bien, car il est beacoup plus lent que les autres et est totalement à l'opposer du mouvement Thrash de l'époque.

Rappelons que la même année (1986) les albums:
 Plesure To Kill (Kreator), Peace Sells...(Megadeth), Reign In Blood (Slayer)voyaient le jour.
Sans nommé les albums de Destruction et Nuclear Assault.

En résumé, Master Of Puppets est-il vraiment un album de Thrash avec un grand T ou tout simplement du Métal grand public avec quelque jeu de picking thrash pour tenter de grander les fans de la première heure.

Vendredi 06 Juin 2008 - 23:11:53

citation :
BabbboOon dit :

Bizarrement Sadus est classé en Death / Thrash ! Pourtant le chant est plutot aigu et strident !!

Très bonne remarque.Je les ai toujours considérés comme étant du Thrash pur,complètement furibard,surtout au niveau de la voix,.C'est en arrivant sur som que je les ai vus étiquettés Death/Thrash,ça m'a étonné aussi.Le Swallowed in Black est clairement Thrash pour moi.Et j'ai du mal à percevoir des élèments Death .Mais bon vu le peu de connaissances que j'ai en Death...  Un éclaircissement serait le bienvenu.

Vendredi 06 Juin 2008 - 23:13:49

citation :
eulmatt dit :
dans mes bras. Rien que pour Coroner.

Coroner que dire.......................... j'adorre, allez je vais me faire un tit Serpent Moves rien que pour le solo............
Et en concert c'était la claque totale nottement aux Megafolies

Samedi 07 Juin 2008 - 20:03:28
Je pense personellement que sur la durée et la qualité, le meilleur groupe est Exodus avec quasiment aucun mauvais album.0

Slayer est pas mal aussi même si il y a un eut un gros passage à vide dans les 90's

Enfin, Annihilator est très bon sur l'ensemble des albums et j'adore leur guitariste 0 0

(Pour moi Metallica est mort en 91 !0 )

Samedi 07 Juin 2008 - 20:34:09

citation :
Bibendumfat dit :
  Slayer est pas mal aussi même si il y a un eut un gros passage à vide dans les 90's 

Gros passage à vide???Leur seule erreur des 90's c'est Diabolus in Musica.

Samedi 07 Juin 2008 - 20:47:05
et encore, moi je ne trouve pas que Diabolus In Musica soit une erreur ...
Perso, je ne jette rien chez Slayer ...
Tout comme chez Kreator , même les "Renewal", "Endorama" et "Outcast" ne me déplaisent pas ...
sur que je préfere leur retour à un thrash plus couillu avec "Violent Revolution" et surtout "Enemy Of God" ...
mais les titres des 3 albums précités s'integrent bien au repertoire Live du groupe (à voir sur l'excellentissime "Live Kreation"...)
edit: j'attends le prochain prévu pour janvier (voir les news), avec une impatience non dissimulée...

Samedi 07 Juin 2008 - 21:06:17
Mais quand même se passer Diabolus in Musica après Seasons in The Abyss t'as l'impression de te prendre un saut d'eau bien gélée sur la tronche!
Diabolus a quelques bonnes chansons mais sans plus,je préfère me passer en boucle War Ensemble que Stain of Mind.

Samedi 07 Juin 2008 - 21:22:37
je n'ai pas dit que je préférais Diabolus au reste de la disco du groupe, mais je ne le jetterais pas non plus aux horties ...
j'adore Slayer, et l'ensemble de sa discographie, après biensur mes albums préférés sont Reign In Blood, South Of Heaven (et oui...)et les deux premiers (qui meriterais neanmoins un réenregistrement afin d'avoir un son plus actuel et digne de ce nom, mais ça c'est mon point de vue...)
j'adore aussi "Divine Intervention" et notamment son morceau d'ouverture Killing Fields (quelle baffe !!!)

Samedi 07 Juin 2008 - 21:32:25
T'en fais pas t'es pas le seul à apprécier South of Heaven.C'est un de mes favoris aussi.