citation :Reigoth dit : Salut à tous thrasheurs fous.... Je suis en train de me refaire la disco de Slayer ( qui, avec Kreator, sont les maîtres du Thrash !!! ).... Je ne connais que Hell Awaits et Reign in blood....Je connais aussi South of Heaven, mais c'est cet album qui m'a fait arrêter d'écouter ce groupe !!!....., car si mes souvenirs sont bons, cet album était une vraie bouse !!!!..... Est-ce qu'un connaisseur aguerri peut me parler des autres albums du groupe, faire les comparaisons avec les deux cités précédemment afin d'avoir une idée et un point de repaire....;, si c'est aussi bourrin et pas mou du bide !!!..... Merci pour ces éclaircissements...... |
N'ayant pas toute la discographie de
Slayer je vais essayez de répondre.
South of Heaven une bouse ??? Alors là non!!!C'est vrai qu'il est moins bourin que
Reign in Blood mais ça reste de l'énorme Slayer.Je n'ai pas encore Show No
Mercy et Hell Awaits alors je ne peut pas en parler.Reign In Blood=incontournable pour tous fans de
Slayer(le plus rapide).Mais si tu n'aimes pas South of Heaven je penses que tu auras du mal avec Seasons in
The Abyss qui est un mélange de
Reign et de South,
Slayer alterne entre passage bourin façon
Reign et passage plus posé façon South.il y aussi LE LIVE:Decade of
Aggression qui s'ouvre avec Hell Awaits,on y retrouve des titres de leur 5 premiers albums. Dans ce
Live même les titres lent de South gagnent en puissance,
Mandatory Suicide en est le parfait exemple.
Ensuite il y a Divine Intervention,changement de batteur!album très réussi mais en-dessous de Seasons.Violent dans l'ensemble,surtout le titre Dittohead!
Diabolus in Musica:à zapper tu vas être dégouter de
Slayer qui change de style
GOD Hates Us All:album correct,
Slayer mélange Thrash et Hardcore (très gueulard et violent)
Le dernier en date Christ Illusion:retour aux sources,sorte de résumé de leur belle époque

.
Mais leur meilleur album c'est
Reign pour certains ou Seasons pour d'autres.