Heavy et Power Metal >> Les légendes du Heavy Métal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 29 Décembre 2007 - 18:33:55

citation :
fastkill dit :
A part ça si tu avais lu de plus près les post de Fabkiss, tu verrais que lui même ne nie pas l'influence du punk sur le metal.

"Les historiens de la musique ne sont pas tous d'accord quant au poids à accorder aux différents acteurs de la scène heavy metal de la fin des années 1970 et du début des années 1980 (...). D'autres, en revanche, préfèrent souligner l'hybridation qui intervint entre le heavy metal et le punk rock à la fin des années 1970 (cf. les Sex Pistols)[réf. nécessaire], notamment en accordant beaucoup d'importance à la New Wave Of British Heavy Metal (NWOBHM) apparue aux alentours de l'année 1980, menée par des groupes comme Motörhead, Def Leppard, Saxon-l-fr.html? a b rock)? de (groupe bSaxon>Saxon et Iron Maiden.
Judas Priest

si tu lisais simple ce que tu copie, colle
tu arréterais de tourner en rond
si il y a "NEW WAVE Of British Heavy Meta"
c'est qu'il y a eu une "ancienne vague"....non?

bon je ne comprend pas la présence de Motörhead(du moins dés le début)
tant que c'est le Line Up, Lemmy, Animal, Fast Eddy
Motörhead, c'est du Hard Rock, un peu crade, mais excellent
écoute "Eat the Rich" et mets mentalement la sonorité AC/DC
pour t'en convaincre

pour Wikipedia, prend la version anglaise
elle est plus précise, mieu faite

Samedi 29 Décembre 2007 - 18:59:19
@fabkiss                 Comence par répondre à la question que je t'ai au tout début du 5eme post de la page 16 plutôt que d'étaler ton savoir qui, je n'en doute pas, est immense...0

Samedi 29 Décembre 2007 - 19:31:41

citation :
fastkill dit : @fabkiss                 Comence par répondre à la question que je t'ai au tout début du 5eme post de la page 16 plutôt que d'étaler ton savoir qui, je n'en doute pas, est immense...0

Toi c'est ta connerie qui est immense.

Samedi 29 Décembre 2007 - 19:35:37
Regarde un peu la tienne espèce de bouseux et laisse parler les grands. Tu viens polluer cette discut' et alors que t'as rien d'autre à dire pour faire avancer le débat que tes petites insultes.

Samedi 29 Décembre 2007 - 19:38:14
Eh les gars je viens de lire les précédents post c'est la guerre ou quoi?

Vous voulez un claimore chacun?

Samedi 29 Décembre 2007 - 19:38:41
Pour l'instant c'est toi qui m'insulte, moi je fais que de dire la verité.
De quel debat tu me parles ? Vous tournez en rond, qu'est ce que tu veux que je dise ? Je retrace l'histoire du hard rock comme vous faites depuis je sais pas combien de temps ?

Samedi 29 Décembre 2007 - 19:42:18
pour la éniéme fois relis mes post
et tu t'appercevras que je t'ai déjà repondus plusieur fois

tu es obtu ou mal comprenent???

Samedi 29 Décembre 2007 - 19:42:49
Ben écoutes gars alors, voilà le fond du débat: je soutient que le punk a filé un drôle de coup de boutoir au hard ou au heavy, appelez ça comme vous voulez, et pour le faire évoluer vers le métal extrème. Alors qu'est- ce qu'ils en disent les Fabkiss et compagnie ?

Samedi 29 Décembre 2007 - 19:51:33

Déjà ce que tu dit là- en dessous; désolé j'ai rien compris :

citation :
fastkill dit : J'aurrais pu supprimer un peu plus, ce sont juste les premières lignes qui comptent et je trouve dommage que tu t'attades sur ce détail (l'arbre qui cache la forêt ).

Normal que je te gonfle vu que tu me sorts que ma théorie est farfelue et alors qu' on trouve des idées semblables ailleurs et sans même avoir besoin de chercher.

Aprés pour au dessus ,c'est pas exactement ce que je voulais dire, mais tu le dit toi même : "les historiens du metal ne sont pas d'accord entre eux" alors comment veux-tu que toi ou un autre vous détiendriez d'un coup la vérité suprème?
    Je voulais surtout dire que suivant les groupes, les influences sont différentes et on ne peut pas vraiment dire quel style a dérivé vers un autre : tout est imbriqué, d'ailleurs on le voit sur tout les topics, certains considèrent tel groupe comme du death, d'autres pensent plutôt que c'est du black.
    Il n'y a pas une seule vérité ultime à détenir je penses, donc oui ta théorie est farfelue, après tout ce n'est pas si grave les miennes le sont parfois aussi...

Samedi 29 Décembre 2007 - 19:52:38
ça aurat mis le temps
mais là Ok

tu comprend vite
mais faut t'expliquer longtemps

Gars