| fastkill dit : A part ça si tu avais lu de plus près les post de Fabkiss, tu verrais que lui même ne nie pas l'influence du punk sur le metal. "Les historiens de la musique ne sont pas tous d'accord quant au poids à accorder aux différents acteurs de la scène heavy metal de la fin des années 1970 et du début des années 1980 (...). D'autres, en revanche, préfèrent souligner l'hybridation qui intervint entre le heavy metal et le punk rock à la fin des années 1970 (cf. les Sex Pistols)[réf. nécessaire], notamment en accordant beaucoup d'importance à la New Wave Of British Heavy Metal (NWOBHM) apparue aux alentours de l'année 1980, menée par des groupes comme Motörhead, Def Leppard, Saxon-l-fr.html? a b rock)? de (groupe bSaxon>Saxon et Iron Maiden. Judas Priest |
fastkill dit : @fabkiss Comence par répondre à la question que je t'ai au tout début du 5eme post de la page 16 plutôt que d'étaler ton savoir qui, je n'en doute pas, est immense... |

| fastkill dit : J'aurrais pu supprimer un peu plus, ce sont juste les premières lignes qui comptent et je trouve dommage que tu t'attades sur ce détail (l'arbre qui cache la forêt ).
Normal que je te gonfle vu que tu me sorts que ma théorie est farfelue et alors qu' on trouve des idées semblables ailleurs et sans même avoir besoin de chercher. |