Heavy et Power Metal >> Les légendes du Heavy Métal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 29 Décembre 2007 - 11:04:38

citation :
fastkill dit : Bon, je vais reformuler ma pensée et tu me diras si tu es ok ou pas.

Vers la fin des années 70, le Hard ,pour une bonne part boosté par le Punk a donnéle Heavy metal puis un peu plus tard, les débuts du metal exrème avec le Trash.
 .

Ca c'est ta théorie personnelle(assez farfelue d'ailleurs), Black Sabbath n'a pas attendu le mouvement punk pour jouer du heavy metal et si tu regardes Judas Priest à leurs débuts ils ressemblaient plus à des hippies qu'a des punks.
    Fabkiss a raison quand il dit que vous parlez d'une époque que vous n'avez pas connue.

Samedi 29 Décembre 2007 - 11:06:47

citation :
BEERGRINDER dit :   Doucement les gars, vous engueulez pas, on se croierait sur le topic "black metal"0

0 0 0
Au fait merci BG ; tu vas foutre la merde  chez les trashos avec ton post anti-Megadeth0 0 0 0 0

Samedi 29 Décembre 2007 - 11:23:33

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
fastkill dit : Bon, je vais reformuler ma pensée et tu me diras si tu es ok ou pas.

Vers la fin des années 70, le Hard ,pour une bonne part boosté par le Punk a donnéle Heavy metal puis un peu plus tard, les débuts du metal exrème avec le Trash.
 .

Ca c'est ta théorie personnelle(assez farfelue d'ailleurs), Black Sabbath n'a pas attendu le mouvement punk pour jouer du heavy metal et si tu regardes Judas Priest à leurs débuts ils ressemblaient plus à des hippies qu'a des punks.
    Fabkiss a raison quand il dit que vous parlez d'une époque que vous n'avez pas connue.

Parceque toi tu l'as connue cette époque pour pouvoir juger?

Tiens voiçi ce que je viens de trouver à l'instant sur le net et qui irrait plutôt dans mon sens.
A part ça si tu avais lu de plus près les post de Fabkiss, tu verrais que lui même ne nie pas l'influence du punk sur le metal.

"Les historiens de la musique ne sont pas tous d'accord quant au poids à accorder aux différents acteurs de la scène heavy metal de la fin des années 1970 et du début des années 1980 (...). D'autres, en revanche, préfèrent souligner l'hybridation qui intervint entre le heavy metal et le punk rock à la fin des années 1970 (cf. les Sex Pistols)[réf. nécessaire], notamment en accordant beaucoup d'importance à la New Wave Of British Heavy Metal (NWOBHM) apparue aux alentours de l'année 1980, menée par des groupes comme Motörhead href="http://fr.wikipedia.org/wiki/Mot%C3%B6rhead">Motörhead, Def Leppard" href="http://fr.wikipedia.org/wiki/Def_Leppard">Def Leppard, Saxon (groupe de rock)" href="http://fr.wikipedia.org/wiki/Saxon_%28groupe_de_rock%29">Saxon et Iron Maiden" href="http://fr.wikipedia.org/wiki/Iron_Maiden">Iron Maiden.
Parmi ceux qui privilégient cette seconde hypothèse, au nombre desquels on compte des musiciens influents du genre, certains pensent que les fondations du style et du son caractéristiques du heavy metal pur, dit « classique », ont été établies par le groupe britannique Judas Priest" href="http://fr.wikipedia.org/wiki/Judas_Priest">Judas Priest, avec trois de ses premiers albums : Sad Wings of Destiny" href="http://fr.wikipedia.org/wiki/Sad_Wings_of_Destiny">Sad Wings of Destiny[53] (1976), Sin After Sin (1977) et Stained Class (1978). De fait, selon le musicologue Robert Walser, Judas Priest passa la décennie à « parachever la définition du heavy metal »[54]."

Samedi 29 Décembre 2007 - 12:30:06

citation :
fastkill dit : T'es un brave gars sathanas de venir ainsi défendre les opprimés. Mais ça serait encore mieux si tu lisais les posts et si tu faisait avancer le débat plutôt que de venir remuer la merde, vilaine mouche.

Si je remuais la merde tu n'existerais plus et je ne defend pas les opprimés mais les plus intelligents. 0

De plus je vois pas trop ce que je pourrais dire au debat puisque ça tourne en rond.

Samedi 29 Décembre 2007 - 13:15:11
Alors ferme ta gueule .

Samedi 29 Décembre 2007 - 13:17:28

citation :
fastkill dit : Alors ferme ta gueule .

toi je t'aime 0
t'es la créme de la créme
le mec qui n'a rien compris
mais qui continus a s'enfoncer
tout seul 0

Samedi 29 Décembre 2007 - 13:19:20

citation :

C'est ce que je faisais jusqu'à present. Mais t'es tellement con que je peux pas m'empecher de t'enmerder.

Samedi 29 Décembre 2007 - 13:48:11
  Fastkill, je n'ai pas de leçons à recevoir d'un mec qui n'ose même pas éditer son profil  (t'as 15 ans et alors pourquoi en avoir honte?),ni expliquer d'ou il est.
     Je n'ai pas besoin d'aller surfer sur le net et de montrer des liens quelconques pour connaître l'histoire de Judas Priest.
     Apparemment tu gonfle tout le monde ici alors si j'étais toi je là mettrai un peu en veilleuse.

Samedi 29 Décembre 2007 - 14:42:07
J'aurrais pu supprimer un peu plus, ce sont juste les premières lignes qui comptent et je trouve dommage que tu t'attades sur ce détail (l'arbre qui cache la forêt ).
Normal que je te gonfle vu que tu me sorts que ma théorie est farfelue et alors qu' on trouve des idées semblables ailleurs et sans même avoir besoin de chercher.
D'ailleurs je trouve ta remarque d'autant plus crétine que sur la discut' "Trash Metal" tu en conviens que hardcore et metal ça peut très bien aller ensemble.T'es pas fin mon gars.

Samedi 29 Décembre 2007 - 18:04:06

citation :
fabkiss dit :

citation :

toi je t'aime 0
t'es la créme de la créme
le mec qui n'a rien compris
mais qui continus a s'enfoncer
tout seul 0

@Fabkiss  Toi tu te prends pour le fin du fin du haut de tes 40 balais mais on ne peut pas dire que tu élèves beaucoup le niveau içi.
Je t'ai posé une question sur un post précédent et dans la continuité de notre discussion sur le hard et le heavy et tu n'y a toujours pas répondu: on dirait que toi aussi, comme d'autres içi,  quand tu es à cours d'arguments musicaux, ce sont les insultes qui rappliquent.
Et monsieur se la joue poête.0