| morgothduverdon dit : Pardonnes moi, mais il y en a un peu plus... Ajoute au moins le black, le death et le thrash... |
| fabkiss dit : citation :
apporte moi la demonstration de quelque chose de vraiment neuf et innovant non issus soit du Hard Rock, du Heavy Metal, ou du Punk; Originel dans ces "sous genre" la musique est une cuisine, où chacun compose sa recette avec des elements existants les même depuis toujours seul la technologie change et apporte un semblent de nouveauté |
| fastkill dit : Et puis l'apport de la technologie qui apporte un semblant de nouveauté, c'est plutôt discutable quant on sait que rapport au heavy, le black par exemple l'a plutôt renié la technologie. . |
| fastkill dit : Et puis l'apport de la technologie qui apporte un semblant de nouveauté, c'est plutôt discutable quant on sait que rapport au heavy, le black par exemple l'a plutôt renié la technologie. En ce qui me concerne, dans l'évolution du métal, je mettrais seulement 2 et pas 3 styles originel: juste le hard et le punk . |
| fabkiss dit : citation :
|
| morgothduverdon dit : Le punk et le metal, ce n'est pas du tout la même chose. QUOTE] |
| fabkiss dit : c'est là que le conflit générationnel, arrive le heavy metal existait avant Iron Maiden, Saxon ou Judas Priest des groupes comme T. Rex, Deep Purple, Cream, Led Zeppelin Black Sabbath ou Kiss, sont les pioniers du genre les Beatles y on même touché avec des titre comme Helter Skelter ou Revolution Désolé les enfants mais, le Metal à 40 ans pour le Black qui n'est que du punk avec des cheveux rien de neuf ni dans le fond ni dans la forme la destructuration de la musique le bannissement des couplet et des refrains à toujours existé et le coté "élitiste...tu peu pas comprendre" est a la base de la musique contemporaine insuportable du début du XXéme siecle les voix guturales... screamin jay hawkins en fait usage dans son Rythm 'n Blues, "Gothic" depuis les années 50 et le son pourrave, le support K7 en est la source mais on peu faire du bien dégueux avec un 72 piste numérik aussi |