Heavy et Power Metal >> Les légendes du Heavy Métal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 13 Septembre 2007 - 02:40:37

citation :
Execution dit : Elle est Kisstch !

Non elle est quiche!

Mardi 25 Septembre 2007 - 08:44:29
maiden / priest/ queensryche   tres dur de choisir

Vendredi 05 Octobre 2007 - 01:54:40
Le heavy commence avec ac-dc, les zep, deep purple et black sabbath.
La suite c'est metallica, maiden.

Ni dieux,ni maîtres

Vendredi 05 Octobre 2007 - 20:46:13
Vous me faites bien marrer
avec tout vos noms, genres et pourquoi pas races
ils n'existe que trois genre dans ce que l'on appel "Metal" aujourd'hui
les même que dans le "Hard Rock"+ 1

1. Hard Rock

2. Heavy Metal

3. et le + 1 : Punk

le reste, les fameuses "étiquette",cloison,frontiére,guetto et tutti frutti
c'est de la branlette

Samedi 06 Octobre 2007 - 14:40:52
franchement pour moi LE groupe ultime du heavy metal c'est Iron Maiden.Accept et Judas Priest sont aussi des groupes legendaire.Ces trois groupes sont les peres du heavy et leur musique reste encore tout a fait actuel.C'est juste dommage qu'Accept n'existe plus.Mais Maiden est encore là et bien là.C'est l'essentiel.

Mardi 25 Décembre 2007 - 02:03:07

citation :
Despe dit : Les trois plus grands groupes de heavy sont pour moi Iron Maiden, Judas Priest et WASP mais Maiden est de loin le plus grand groupe de heavy de tout les temps

C'est clair et net,Maiden a tellement de classiques a son actif,d'ailleurs c'est quasiment a chaque fois l'album lui-meme qui devient un classique!Et ils ont toujours su relever la pente dans les moments difficiles(départ de Dickinson,période post-Seventh Son).Chapeau l'artiste!!

Mardi 25 Décembre 2007 - 04:21:50

citation :
fabkiss dit : Vous me faites bien marrer
avec tout vos noms, genres et pourquoi pas races
ils n'existe que trois genre dans ce que l'on appel "Metal" aujourd'hui
les même que dans le "Hard Rock"+ 1

1. Hard Rock

2. Heavy Metal

3. et le + 1 : Punk

le reste, les fameuses "étiquette",cloison,frontiére,guetto et tutti frutti
c'est de la branlette

Pardonnes moi, mais il y en a un peu plus... Ajoute au moins le black, le death et le thrash...

Mardi 25 Décembre 2007 - 12:24:24
Exact, pour moi il y a 4 "sous genres"dans le metal: le heavy, le thrash, le death et le black. On peut ajouter à cela peut-être le doom et malheureusement le néo.
 (Metalcore, hardcore et tout le reste c'est déjà plus du metal pour moi, c'est du rock enervé).

Les "styles" du genre power metal, speed metal, gothic metal, metal symphonique... c'est juste pour mettre des étiquettes et les truc comme le "true death black metal symphonique-mélodique" (je caricature un peu) c'est carrément ridicule!

Sinon je suis pas fana de heavy en général, mais j'avoue adorer Maiden!

Mercredi 26 Décembre 2007 - 20:55:21
iron maiden

Black sabbath

judas priest

pour moi

Mercredi 26 Décembre 2007 - 22:15:01
Je ne sais pas si vous considerez ça comme du heavy metal ou pas,mais il y a aussi Saxon,qui est quand meme un putain de groupe je trouve.