Heavy et Power Metal >> Les légendes du Heavy Métal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 10 Septembre 2007 - 17:40:54
Je l'ai l'album Dynasty . Moi je l'aime bien , " I was made for loving you " fait un peu glam rock .

Mardi 11 Septembre 2007 - 00:11:20
Je trouve que cette chanson va bien à Sebastien Bach.Sérieux,je le vois chanter ce truc en cover avec Damnocracy.Ça tuerait d`après moi.

Mardi 11 Septembre 2007 - 00:13:19
I was made for loving you est efficace, et c'est marrant.... Mais quand on sait que c'est Kiss qui l'a faite, on la trouve déja moins bien.....0  Par contre le solo de ce morceau a beau être court.... C'est du Ace Frehley, donc..... Bien difficile.....

Mardi 11 Septembre 2007 - 00:14:50

citation :
IllusionLord dit : I was made for loving you est efficace, et c'est marrant.... Mais quand on sait que c'est Kiss qui l'a faite, on la trouve déja moins bien.....0  Par contre le solo de ce morceau a beau être court.... C'est du Ace Frehley, donc..... Bien difficile.....

Ça dépend de quelle chanson par contre.Comme Shout It Out Loud,elle est très facile et niaiaseuse à apprendre.

Mardi 11 Septembre 2007 - 00:17:07
vous parlez de KISS et moi j'vais sortir mon chien

le monde est injuste

Mardi 11 Septembre 2007 - 00:23:23
@ fabkiss : eh oui.....0 0

@ KingMetal : je parlais de I was mas for loving you... Mais c'est un peu comme dans tous les groupes... Il y en a qui sont plus faciles que d'autres, même si les gars sont des bêtes.....

Mardi 11 Septembre 2007 - 02:19:23

citation :
IllusionLord dit : loving you 

LOVIN' YOU

ou quand un nul en orthographe et en anglais corrige les fautes des autres

avecla putain d'mention..."Disco-Rock"
ce titre est nul et il a faillit bousiller KISS

Mardi 11 Septembre 2007 - 12:52:27
C'est vrai que quand on voit la pochette...... Arf..... Ca fait très Bee Gees..... 0

Mardi 11 Septembre 2007 - 21:30:15
c'est vrai que la pochette est un peu Kitsch
mais le titre est nase.....alors!

Mercredi 12 Septembre 2007 - 18:06:10
Elle est Kisstch !