Heavy et Power Metal >> Les légendes du Heavy Métal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 09 Septembre 2007 - 19:19:00
Dio est plutot bon aussi

Dimanche 09 Septembre 2007 - 20:23:41
Dio il dechire encore a son age putain !

Twister Sister on a l'époque joué la carte inverse des groupes de hair/glam metal (Poison, Mothley...) ou le truc etait d'etre le plus feminin possible alors que eux le faisait de façon super grossiere !
TWISTER SISTER RULE !

Dimanche 09 Septembre 2007 - 20:24:42
1)Children of bodom
2)Iron Maiden
3)Pentera

Dimanche 09 Septembre 2007 - 20:38:37
A part Iron Maiden, c'est pas très heavy tes groupes....

Dimanche 09 Septembre 2007 - 20:40:17
Surtout PAntera

Dimanche 09 Septembre 2007 - 21:10:29

citation :
fabkiss dit : Et black Sabbath est l'auteur du titre "Heavy Metal" le plus célébre du monde
"Smocks On The Water" du trés "Oldschool"

Ce serait pas Deep Purple plutôt....(à moins que Black Sabbath en ait eu un qui s'appelait comme ca). Black Sabbath, il y a Paranoïd aussi, qui est un classique

citation :
et pour KISS quelque titre Heavy: "Deuce","Stange Ways","Almost Human",Hate" ou "Rain"

Je me permets de rajouter "Love Gun" et "I was made for loving you" peut-être moins heavy pour le dernier, mais c'est quand même un classique 0

@ Execution et M34 : Dio, ouaip, sacré bonhomme aussi.....0

Dimanche 09 Septembre 2007 - 22:06:03

citation :
IllusionLord dit :

citation :
fabkiss dit : Et black Sabbath est l'auteur du titre "Heavy Metal" le plus célébre du monde
"Smocks On The Water" du trés "Oldschool"

Ce serait pas Deep Purple plutôt....(à moins que Black Sabbath en ait eu un qui s'appelait comme ca). Black Sabbath, il y a Paranoïd aussi, qui est un classique

citation :
et pour KISS quelque titre Heavy: "Deuce","Stange Ways","Almost Human",Hate" ou "Rain"

Je me permets de rajouter "Love Gun" et "I was made for loving you" peut-être moins heavy pour le dernier, mais c'est quand même un classique 0

@ Execution et M34 : Dio, ouaip, sacré bonhomme aussi.....0
j'écoutais "Sabbath" en écrivant.... reflex??

sinon "Iwas made..." une daube interplanétaire le pire morceau de KISS

"Hotter Than Hell" est un bon exemple du Heavy Kisséen premiére periode
sinon "Revenge" et quelque titre sur le sublime "Carnival of souls"

l'ebeurre est chumaine

Lundi 10 Septembre 2007 - 06:20:28
le super album "diso" de Kiss.

Lundi 10 Septembre 2007 - 14:14:35

citation :
Execution dit : le super album "diso" de Kiss.

si tu veus dire Disco c'est "Dynasty" qui a cette reputation et que pour 1 seul titre vraiment disco qui est "Dirty Livin' " et peut être un peu "Sure Know Something"
mais le reste s'errait plutôt du rock assez mal produit et "I Was Made For Lovin' You" un grosse MERDE
KISS est vraiment un bon groupe de "Hard Heavy"(je sais pas si cette appelation est officiellement reconnue mais c'est comme ça que j'appel la music de KISS)
écoutez pour éssayer "Hotter Than Hell" Destoyer"Love Gun"Alive!"Lick It Up"Revenge"Carnival Of Souls"Creatures Of The Night"ou"Psycho Circus"...Etc.

Lundi 10 Septembre 2007 - 17:08:23
"I was madefor loving you" je trouve ça ultra funky/groove/disco !

J'ai jamais été très emballé par Kiss apparament les premiers sont pas mal, qui c'est un jour dans un moment d'égarement je les acheterai.