Black metal ist krieg! >> Les légendaires immondices du BM : Revival
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 15 Mai 2009 - 18:40:01

citation :
ArchEvil dit :

citation :
Pandoradark dit : En même temps, dans LLN c'est plutôt les bons groupes qui font exceptions...

Bien vu, la quasi totalité de LLN, avec Brenoritvrezorkre en tête qui a même mérité un putain de 3/5 sur NIME, possopo s'est fait griller sur ce coup.

Hé merde, moi qui trouvais ce webzine assez sympa... ça m'en dégoûte!

Jurzum a été cité?
http://www.youtube.com/watch?v=TnBw0wTLK3M

Vendredi 15 Mai 2009 - 21:28:13

Vendredi 15 Mai 2009 - 21:30:08
Ils sont mauvais tout simplement,lachez leur la grappe, on ne tire pas sur les ambulances...

Vendredi 15 Mai 2009 - 21:31:48

citation :
Seigneur_Barbare dit : Ils sont mauvais tout simplement,lachez leur la grappe, on ne tire pas sur les ambulances...

Ben ça dépend, des fois c'est tentant mon cher Simon le Barbare

Vendredi 15 Mai 2009 - 21:42:12
@ Janko, dans le genre atrocité ouais Jurzum c'est pas mal !!!

Vendredi 15 Mai 2009 - 22:12:03

citation :
CirithUngol dit :
Donc si je résume ton speech,  je suis un plouc doublé d'un trend sic! mais que toi, tu possède la science infuse en matière de Black Métal. J'avais posé une question concernant le Pagan, à lire ton post j'en déduit que tu assimile cette scène au NSBM? Un peu simpliste cette vision non?

Nan, Cirith, il parlait du Pagan Front. Une soit-disant communauté "d'artistes" qui y participent activement comme Graveland, Nokturnal Mortum, Bilskirnir, Kataxu, Absurd, ... et ces groupes sont tous généralement NS et sont bien merdiques je trouve. Il y a parfois du bon comme Der Sturmer ou Hate Forest ( je suis un fan de Purity ). En revanche, le type qui prétend que Ad Hominem est à chier, je me marre bien

Vendredi 15 Mai 2009 - 22:22:22
Tss Bilskirnir de la merde...

Vendredi 15 Mai 2009 - 22:47:44
Oui oui !

Vendredi 15 Mai 2009 - 22:55:22

citation :
ArchEvil dit : Oui oui !

Non, non.

Vendredi 15 Mai 2009 - 22:59:01
Je savais pas qu'Hate Forest était au Pagan front.

Nokturnal Mortum, de la merde, enfin .