Black metal ist krieg! >> Les légendaires immondices du BM : Revival
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 17 Mai 2009 - 18:24:52
Pour en revenir aux immondices du BM, y'a aussi Azaghal que je citerais. Surtout pour la chanson éponyme de leur album Kyy avec son refrain en presque voix claire à mourir de rire.
Bcp de black metalleux considèrent cette chanson comme ultime, je vois vraiment pas pourquoi.

Lundi 18 Mai 2009 - 11:08:23
Franchement écoute la troisième chanson du dernier album Omega...
Si après tu me dis que c'est de la merde, je m'inclinerai...

En groupe pourave, Striborg est pas mal du tout...
Même le son de Deathcrusch est meilleure...0

Lundi 18 Mai 2009 - 11:39:03
Striborg : Ou l'un des seuls groupe le black dit ambiant que je peux blairer. leur BM ambiant renferme une nouvelle définition de l'horreur et le rendu est terrifiant. Ou du moins sur Nocturnal Emission - Nyctophobia, ce truc est à vous foutre la trouille à son écoute.

Concernant la prod, c'est toujours très cru. A la limite de l'audible pour les grattes. Mais le concept est là, et ça marche du tonnerre. Objectivement, Sin Nanna est quelqu'un de très inspiré, et non, Striborg ce n'est pas de la merde.
C'est tout.

Lundi 18 Mai 2009 - 19:59:04
La réparti  a encore frappé
"tu as tort, moi j'ai raison, un point c'est tout. Rien à ajouter."

Lundi 18 Mai 2009 - 20:30:03

citation :
Jankowitch dit : La réparti  a encore frappé

Sauf qu'entre le "moi j'ai raison" et le "un point c'est tout", certain on quelques fois une sévère (voir imparable) argumentation.

Lundi 18 Mai 2009 - 20:38:00

citation :
Orileus dit :

citation :

Sauf qu'entre le "moi j'ai raison" et le "un point c'est tout", certain on quelques fois une sévère (voir imparable) argumentation.

Oui mais là imparable... j'en doute... et de toute façon il n'y a pas de vérité universelle

Lundi 18 Mai 2009 - 20:44:24

citation :
Jankowitch dit :

citation :
Orileus dit :

citation :

Oui mais là imparable... j'en doute... et de toute façon il n'y a pas de vérité universelle

Si.
Ma parole.  

Sinon pour le topic : Silencer et son incroyable chanteur qui fait vraiment déprimer.

Lundi 18 Mai 2009 - 22:32:20

citation :
Orileus dit :

Tout à fait. Et c'est même pas le fait d'avoir raison, c'est juste que c'est comme ça et pas autrement.

citation :

Je pourrais continuer à argumenter là dessus sans problème, vois tu. Mais l'essentiel est dit. Et au delà de l'éternel "chacun ses goûts", il y a un fait objectif de toute façon

Mardi 19 Mai 2009 - 20:33:32

citation :
ArchEvil dit :
Je pourrais continuer à argumenter là dessus sans problème, vois tu. Mais l'essentiel est dit. Et au delà de l'éternel "chacun ses goûts", il y a un fait objectif de toute façon

Pas pour moi, franchement j'ai vu bien plus horrifique et oppressant que ça.

Mardi 19 Mai 2009 - 23:23:01
ça c'est mon trésor niveau "blackrotte"

vous avez probablement déjà vu cette vidéo ^^

http://www.youtube.com/watch?v=lhC0cKqHFOs&feature=PlayList&p=ABEA0A8EFAB32014&playnext=1&playnext_from=PL&index=21

encore que certains riff sont sympa dommage qu'entre chaque riff pas mal ils nous pondent de la daube ...