Black metal ist krieg! >> Les légendaires immondices du BM : Revival
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 15 Mai 2009 - 00:11:42
hé hé le pire......c'est que cette bouse....n'est pas auto produite non non!
Signée qu'elle est!!!

Vendredi 15 Mai 2009 - 00:41:53
Putain certains ont pas comprit que extrême c'est pas bordel.

Le pire c'est que ce genre de groupe revendique l'avant-gardisme pour pouvoir assumer sa musique.

Vendredi 15 Mai 2009 - 14:51:57
Mouais! Pour trouver d'la merde il faut pas chercher loin, surtout quand on est Fance...c'est facile, vous prenez les plus hype !!!

MutiilatFion - Ragnarok (mal branlé, chiant comme la mort)
Peste Noire - BM de super marché

+ toutes les merdes du Pagan Front

Vendredi 15 Mai 2009 - 15:07:25

citation :
charlyda dit : Mouais! Pour trouver d'la merde il faut pas chercher loin, surtout quand on est Fance...c'est facile, vous prenez les plus hype !!!    
+ toutes les merdes du Pagan Front  

Développe ton point de vue, je sens que tu vas me plaire...

Vendredi 15 Mai 2009 - 15:36:38
Tous ce que je dis! C'est qu'il ne sert a rien de chercher pendant des heures entières de la merde sur myspace alors qu'il suffit de prendre des groupes qui malheureusement ont une reputation a cause de trends qui ne comprennent rien...

regarde c'est simple : Ad Hominem (aucun intérèt), Celestia, tous les pleurnichards du dépressifs, gestapo666,Gehenna, enfin tous les groupes true qui font tous la même chose... Funeral Mist, plus la scene scandivave qui est la plus merdique des scene. Mais tu en veux encore en NS: Absurd, hammer, sombre chemin..........

Bon voila trop de merde pour perdre son temps avec un topics dédié a ces residus qui n'innovent en rien, qui sont merdique, ecouté par des ploucs et blablablabla

Vendredi 15 Mai 2009 - 15:55:02

citation :
charlyda dit : Tous ce que je dis! C'est qu'il ne sert a rien de chercher pendant des heures entières de la merde sur myspace alors qu'il suffit de prendre des groupes qui malheureusement ont une reputation a cause de trends qui ne comprennent rien... A quoi? 

Bon voila trop de merde pour perdre son temps avec un topics dédié a ces residus qui n'innovent en rien, qui sont merdique, ecouté par des ploucs et blablablabla 

Donc si je résume ton speech,  je suis un plouc doublé d'un trend sic! mais que toi, tu possède la science infuse en matière de Black Métal. J'avais posé une question concernant le Pagan, à lire ton post j'en déduit que tu assimile cette scène au NSBM? Un peu simpliste cette vision non?

Vendredi 15 Mai 2009 - 16:24:08
Un peu débile cette vision je dirais.

Sinon qu'est ce qu'il faut comprendre, quel est ton top 12 par exemple en terme de BM, quel style privilèges tu ?

Parce que j'ai l'impression que tu as balayé pas mal de groupe qui ont pourtant aussi quelque part participé à la renomée du BM.

Vendredi 15 Mai 2009 - 16:34:10

citation :
http://www.profoundlorerecords.com/mp3/Frost_Crystal_Symmetry.mp3

Y'a un truc qui va pas dans la musique de ce groupe, la batterie a l'air trés mal jouer...

C'est quoi le nom du groupe ?

Vendredi 15 Mai 2009 - 16:39:00

citation :
CirithUngol dit :

citation :
charlyda dit : Tous ce que je dis! C'est qu'il ne sert a rien de chercher pendant des heures entières de la merde sur myspace alors qu'il suffit de prendre des groupes qui malheureusement ont une reputation a cause de trends qui ne comprennent rien... A quoi? 

Donc si je résume ton speech,  je suis un plouc doublé d'un trend sic! mais que toi, tu possède la science infuse en matière de Black Métal. J'avais posé une question concernant le Pagan, à lire ton post j'en déduit que tu assimile cette scène au NSBM? Un peu simpliste cette vision non?

Je crois pas qu' il parlait du Pagan en general mais plutot de ca :
http://www.thepaganfront.com/

Vendredi 15 Mai 2009 - 18:05:28

citation :
Seigneur_Barbare dit :

Y'a un truc qui va pas dans la musique de ce groupe, la batterie a l'air trés mal jouer...

C'est quoi le nom du groupe ?

Bah ouai le truc qui va pas c'est que c'est pas de la musique a ce niveau là

Vraiment minable

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal