| charlyda dit : Mouais! Pour trouver d'la merde il faut pas chercher loin, surtout quand on est Fance...c'est facile, vous prenez les plus hype !!! + toutes les merdes du Pagan Front |
| charlyda dit : Tous ce que je dis! C'est qu'il ne sert a rien de chercher pendant des heures entières de la merde sur myspace alors qu'il suffit de prendre des groupes qui malheureusement ont une reputation a cause de trends qui ne comprennent rien... A quoi? Bon voila trop de merde pour perdre son temps avec un topics dédié a ces residus qui n'innovent en rien, qui sont merdique, ecouté par des ploucs et blablablabla |
| CirithUngol dit : citation :
Donc si je résume ton speech, je suis un plouc doublé d'un trend sic! mais que toi, tu possède la science infuse en matière de Black Métal. J'avais posé une question concernant le Pagan, à lire ton post j'en déduit que tu assimile cette scène au NSBM? Un peu simpliste cette vision non? |
| Seigneur_Barbare dit : Y'a un truc qui va pas dans la musique de ce groupe, la batterie a l'air trés mal jouer... C'est quoi le nom du groupe ? |