Black metal ist krieg! >> Les légendaires immondices du BM : Revival
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 28 Mai 2010 - 11:34:09
Moi les fjord je préfère les manger avec un peu de sucre 0

Vendredi 28 Mai 2010 - 11:35:15

citation :
Baudelaire dit : Moi les fjord je préfère les manger avec un peu de sucre 0

Ah Fred qui passe faire un tour par ici ! 0

Vendredi 28 Mai 2010 - 11:43:16
Putain, il y en a qui devrait se racheter une vie là, c'est digne de l'époque Fastkill (surement les hormones du printemps).

On est sur un forum musical pour parler de Black Metal et découvrir de nouveaux groupes et développer ses goûts. Évidemment, les compléments historiques sont appréciables et débattre sur les époques, les scènes est intéressant et enrichissant pour les amateurs de l'art noir. Mais ça, je suis désolé, c'est réservé à ceux qui ont un minimum de bouteille. Tu y connais rien, tu la fermes et tu lis (ce que je fais souvent, ça s'appelle se limiter à ses connaissances et avoir de l'humilité ) pour t'instruire donc les nouveaux qui sont à 10 posts, limitez vous à exposer vos goûts et vos albums avant de parler d'une réalité qui vous dépasse ou de "ressenti psychologique" (on se cache derrière des termes à la con et espérant que ça convainque quelqu'un?). Ca sera d'autant agréable pour tout le monde et si ça se passe comme ça, les modos vont s'occuper de vous et ça sera sans vaseline.

Voilà, c'est quand même fou de devoir remettre certaines personnes à l'ordre, il y en a qui ont rien à foutre d'autre que d'emmerder tout le monde sur la toile.

Vendredi 28 Mai 2010 - 11:51:39
Il pourra pas répondre , son quota de post est réglé pour son 1er jour mais Morgart à raison , putain mais arretez d'ouvrir votre gueule pour rien dire surtout si ce que vous racontez c'est de la chiasse ! Un peu de jugeotte , allez lire les articles des trublions qui vous en apprendront beaucoup je pense avant de vous faire passer pour des bouffons .

Vendredi 28 Mai 2010 - 11:57:15
Pfff, c'est toi le bouffon, t'y connait rien.

Je vais te mettre un coup d'idéologie norvégienne dans ton death sans feeling tu va voir.

Vendredi 28 Mai 2010 - 12:11:35

citation :
Orileus dit : Pfff, c'est toi le bouffon, t'y connait rien.

Je vais te mettre un coup d'idéologie norvégienne dans ton death sans feeling tu va voir.

Connard , déjà je t'enlève de mon Testament et t'es banni pour une durée indéfini 0

Vendredi 28 Mai 2010 - 12:50:13
vous vous faites chier à lui répondre.Plus vous lui parler,plus il vous répondrera.Ce que vous dites alimentent son discours en plus de ses recherches sur wikipedia et les seigneurs du chaos.Vous avez bien lu qu'il était malade.Je pense qu'il a un trop plein de haine et qu'il est faible alors il se défoule sur ce topic.Il veut tout détruire et il est content de trouver de la résistance.Il se cache et maudit les autres.Il fait l'experience de la haine.Il vaut mieux en rire.

Vendredi 28 Mai 2010 - 13:26:49

citation :
nortaskan dit :

citation :

Et des groupes qui font de nouvelles choses dans le Black
Metal
ça existe.

Oui, c'est vrai, mais dans ce cas les groupes étaient créer bien avant 2000. Les derniers à avoir réellement innovés, c'était Gorgoroth (final de Satan Prometheus), Immortal (unheartly kingdom), Fenriz (FAOD and bro), Varg (Belus) etc...

Mais certainement pas Machin qui fait du vrai true noir dark Black Metal violent Malsain de la mort qui tue (avec des 666 et des evils je vous pries).

Si tu résume le BM à ça tu ferais sérieusement mieux de te pendre comme je te l'ai conseillé plus haut. Déjà les groupes que tu cite comme innovateurs c'est franchement drôlatique. Tu ferais bien de jeter une oreille à des groupes comme Solefald, Sigh, A Forest Of Stars, The Skaden etc.

Vendredi 28 Mai 2010 - 13:28:22
Youpi!

Vendredi 28 Mai 2010 - 14:06:19
Ben Gorgoroth y'a une toute petite innovation avec le dernier
quand meme , si on ecoute ce qui fesait avant, mais pour les autre y'a d'innovations, puis pour les groupes
Solefald, A Forest Of Stars, y innove mais c'est nul .