| - The true Xenophobia : première démo jouée par des gosses de 17 ans qui n'ont jamais tenu de manche ; la deuxième ressemble plus à un grésillement qu'à autre chose ; et que dire de la troisième ? Un ambient dit 'avant-gardiste', et c'est vraiment hilarant ! |
| RisingTides dit : citation :
A l'origine, Xenophobia est un groupe américain qui a enregistré une ou deux répétitions hasardeuses et effectivement minables qu'ils n'ont pas sorti mais juste donné à un ou deux contacts, qui se sont empressés de les bootlegger. Il s'agissait de la première démo dont tu as parlé. Je tiens à préciser que ces enregistrements n'étaient pas destinés à être distribués même en nombre extrêmement limité. Par la suite, le membre fondateur s'est retrouvé derrière les barreaux, est finalement sorti il y a quelques temps et a enregistré un mini-album très sympathique avec l'aide du mec de Veil/Akashah. Les démos dont tu parles, répandues exclusivement sur le net, sont en réalité des fakes, "the true Xenophobia" étant soit-disant membre d'un cercle (complètement inexistant) BM/Skinhead nommé "Anti-Wulfhere Front", en référence à un ancien activiste de la scène NSBM californienne, qui s'est avéré être en réalité arabe (j'ignore néanmoins si ces dernières allégations sont fondées ou non). La première démo contient des véritables enregistrements qui, comme je l'ai précisé plus haut, n'étaient pas destinés à être connus du public, quand la seconde et la troisième sont des faux, réalisée par allez savoir quel obscur comique. Dans la même série de faux ridicules supposés appartenir à l' "AWF", on trouve Bathym, Perdition ou encore Crematoriums Of Dachau, qui pratiquent quasi-uniformément la même parodie innommable de Dark Ambient. |
| Stille dit : En effet, l'AWF est assez minable ; par contre, j'ai bien aimé 'Death knell' de Perdition et quelques morceaux de COD. Bathym est à pleuré de rire (surtout le morceau éponyme de la première démo, à écouter absolument !). D'ailleurs, je tiens à préciser que j'ai 'Death knell', de ce faite, je n'ai aucun doute quant à l'existence de l'AWF. Quant au dit 'Jewart' (le gars supposé de Wulfhere, Darkthule, etc), les gars de Rotting Christ aurait bel et bien affirmé que Darkthule n'était pas grec et que les titres en alphabet helléniques n'étaient que des insultes (je ne sais pas si c'est vrai, n'ayant aucune notion quant à cet alphabet ou cette langue). Il serait cet activiste, membre de Wulfhere donc, de Darkthule et celui qui aurait monté le 'faux' Xenophobia. Outre ceci, le split avec Dread moon aurait en faite renier son split avec Xenophobia en découvrant qu'il s'agissait d'un Arabe. |
| RisingTides dit : citation :
Attends... Tu veux dire que tu possèdes une VRAIE copie originale de Perdition ? Où l'as-tu obtenue, sans indiscrétion ? Tu veux dire qu'ils auraient vraiment sorti des démos supposément limitées à 2000 copies (ce qui est plus qu'énorme) sans que personne n'ait semble-t-il jamais pu mettre la main dessus ? Tu viens de me traumatiser à vie, là. En tout cas, si toute leur prétendue discographie sur Metal-Archives est réélle, je VEUX entendre leur période Black Metal, je sens qu'on va pas s'ennuyer ! Sinon, pour ce qui est de Wulfhere, le sujet m'intéresse car j'aime énormément ce groupe ainsi que Darkthule et Granulosum. Mais si Darkthule est un faux, qui est le type sur les innombrables photos ? De toutes façons, j'ai toujours de très gros doutes quant à la véracité de cette accusation. |
. Et sur le site de Rusted nails records, on peut voir que la dernière démo de Bathym était en vente (mais le site n'a pas été mis à jouer depuis très longtemps, donc si copies il y a eu, elles sont toutes partis).