Black metal ist krieg! >> Les légendaires immondices du BM : Revival
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 29 Mai 2009 - 13:50:12
Sisi, va voir sur le topic "votre avatar" et tu comprendras le lien /HS

Vendredi 29 Mai 2009 - 20:29:34
J'ajoute :

Forbidden Site : Très personnel, mais c'est la voix. Je n'y arrive pas.

BlackSStorm : Je ne connais que l'album "10110000" et peut-être que mon enregistrement (ok piraté) est merdique, mais je n'arrive pas à distinguer la moindre variation (enfin presque) dans le brouhaha continu et franchement lassant d'une guitare absente, d'une batterie trop répétitive et d'une voix scandée aux allures vainement incantatoire.
Effet "kosmikal" loupé - même s'il est quelques chansons potables (sur la fin) où la batterie se réveille et sort de sa double pédale et la guitare ose égrener quelques notes.
Et bien sûr en bon groupe ns on a droit à quelques petits cadeaux, mais qui n'apportent franchement rien.

-BEERGRINDER : Pour Impaled Nazarene en fait je m'amende. Je viens de réécouter et je me suis rendu compte que j'étais resté sur de vieilles impressions, d'anciennes écoutes, fondées sur un seul album.

Samedi 30 Mai 2009 - 14:39:05
C'était quel album?

Lundi 01 Mars 2010 - 18:32:37
Je suis quand même supris de voir que certains noms n'ont pas été cités :

- Zarach 'Baal' Tharagh avec son BM qui n'est absolument pas travaillé (et c'est le gars qui le dit) ;
- Vargavinter, un des groupes de Wolf d'Absurd ;
- Dead Raven Choir qui est indescriptible (et je me permets de rajouter son projet parallèle, Goatbomb) ;
- 88 avec son 'Rehearsal 1' qui ferait passer Les Légions Noires pour des groupes commerciaux ;
- Slaughtered Christ ;
- The true Xenophobia : première démo jouée par des gosses de 17 ans qui n'ont jamais tenu de manche ; la deuxième ressemble plus à un grésillement qu'à autre chose ; et que dire de la troisième ? Un ambient dit 'avant-gardiste', et c'est vraiment hilarant !

Jeudi 04 Mars 2010 - 01:36:37

citation :

- The true Xenophobia : première démo jouée par des gosses de 17 ans qui n'ont jamais tenu de manche ; la deuxième ressemble plus à un grésillement qu'à autre chose ; et que dire de la troisième ? Un ambient dit 'avant-gardiste', et c'est vraiment hilarant !

A l'origine, Xenophobia est un groupe américain qui a enregistré une ou deux répétitions hasardeuses et effectivement minables qu'ils n'ont pas sorti mais juste donné à un ou deux contacts, qui se sont empressés de les bootlegger. Il s'agissait de la première démo dont tu as parlé. Je tiens à préciser que ces enregistrements n'étaient pas destinés à être distribués même en nombre extrêmement limité. Par la suite, le membre fondateur s'est retrouvé derrière les barreaux, est finalement sorti il y a quelques temps et a enregistré un mini-album très sympathique avec l'aide du mec de Veil/Akashah.
Les démos dont tu parles, répandues exclusivement sur le net, sont en réalité des fakes, "the true Xenophobia" étant soit-disant membre d'un cercle (complètement inexistant) BM/Skinhead nommé "Anti-Wulfhere Front", en référence à un ancien activiste de la scène NSBM californienne, qui s'est avéré être en réalité arabe (j'ignore néanmoins si ces dernières allégations sont fondées ou non). La première démo contient des véritables enregistrements qui, comme je l'ai précisé plus haut, n'étaient pas destinés à être connus du public, quand la seconde et la troisième sont des faux, réalisée par allez savoir quel obscur comique. Dans la même série de faux ridicules supposés appartenir à l' "AWF", on trouve Bathym, Perdition ou encore Crematoriums Of Dachau, qui pratiquent quasi-uniformément la même parodie innommable de Dark Ambient.

Jeudi 04 Mars 2010 - 10:48:28

citation :
RisingTides dit :

citation :

A l'origine, Xenophobia est un groupe américain qui a enregistré une ou deux répétitions hasardeuses et effectivement minables qu'ils n'ont pas sorti mais juste donné à un ou deux contacts, qui se sont empressés de les bootlegger. Il s'agissait de la première démo dont tu as parlé. Je tiens à préciser que ces enregistrements n'étaient pas destinés à être distribués même en nombre extrêmement limité. Par la suite, le membre fondateur s'est retrouvé derrière les barreaux, est finalement sorti il y a quelques temps et a enregistré un mini-album très sympathique avec l'aide du mec de Veil/Akashah.
Les démos dont tu parles, répandues exclusivement sur le net, sont en réalité des fakes, "the true Xenophobia" étant soit-disant membre d'un cercle (complètement inexistant) BM/Skinhead nommé "Anti-Wulfhere Front", en référence à un ancien activiste de la scène NSBM californienne, qui s'est avéré être en réalité arabe (j'ignore néanmoins si ces dernières allégations sont fondées ou non). La première démo contient des véritables enregistrements qui, comme je l'ai précisé plus haut, n'étaient pas destinés à être connus du public, quand la seconde et la troisième sont des faux, réalisée par allez savoir quel obscur comique. Dans la même série de faux ridicules supposés appartenir à l' "AWF", on trouve Bathym, Perdition ou encore Crematoriums Of Dachau, qui pratiquent quasi-uniformément la même parodie innommable de Dark Ambient.

Je savais pour la première démo, d'après la bio donnée par The true Xenophobia (tu me diras 'Mais c'est un fake') deux copies ont été faites (probablement pour les membres).

En effet, l'AWF est assez minable ; par contre, j'ai bien aimé 'Death knell' de Perdition et quelques morceaux de COD. Bathym est à pleuré de rire (surtout le morceau éponyme de la première démo, à écouter absolument !).
D'ailleurs, je tiens à préciser que j'ai 'Death knell', de ce faite, je n'ai aucun doute quant à l'existence de l'AWF.

Quant au dit 'Jewart' (le gars supposé de Wulfhere, Darkthule, etc), les gars de Rotting Christ aurait bel et bien affirmé que Darkthule n'était pas grec et que les titres en alphabet helléniques n'étaient que des insultes (je ne sais pas si c'est vrai, n'ayant aucune notion quant à cet alphabet ou cette langue).
Il serait cet activiste, membre de Wulfhere donc, de Darkthule et celui qui aurait monté le 'faux' Xenophobia. Outre ceci, le split avec Dread moon aurait en faite renier son split avec Xenophobia en découvrant qu'il s'agissait d'un Arabe.

Ensuite, tu dis que la première démo aurait été bootléguée, mais le site du dit 'faux Xenophobia' le considère comme officiel (et le vend, et la Pagan front aussi, d'ailleurs).

Quelque soit la vérité, j'aime bien 'Norseman' que le supposé 'faux' groupe a enregistré pour 'The night and the Fog - part III'.

Mes sources proviennent d'une certaine 'usbm list', après, sont-ils fiables ?

Jeudi 04 Mars 2010 - 11:18:49

citation :
Stille dit :
En effet, l'AWF est assez minable ; par contre, j'ai bien aimé 'Death knell' de Perdition et quelques morceaux de COD. Bathym est à pleuré de rire (surtout le morceau éponyme de la première démo, à écouter absolument !).
D'ailleurs, je tiens à préciser que j'ai 'Death knell', de ce faite, je n'ai aucun doute quant à l'existence de l'AWF.

Quant au dit 'Jewart' (le gars supposé de Wulfhere, Darkthule, etc), les gars de Rotting Christ aurait bel et bien affirmé que Darkthule n'était pas grec et que les titres en alphabet helléniques n'étaient que des insultes (je ne sais pas si c'est vrai, n'ayant aucune notion quant à cet alphabet ou cette langue).
Il serait cet activiste, membre de Wulfhere donc, de Darkthule et celui qui aurait monté le 'faux' Xenophobia. Outre ceci, le split avec Dread moon aurait en faite renier son split avec Xenophobia en découvrant qu'il s'agissait d'un Arabe. 

Attends... Tu veux dire que tu possèdes une VRAIE copie originale de Perdition ? Où l'as-tu obtenue, sans indiscrétion ? Tu veux dire qu'ils auraient vraiment sorti des démos supposément limitées à 2000 copies (ce qui est plus qu'énorme) sans que personne n'ait semble-t-il jamais pu mettre la main dessus ? Tu viens de me traumatiser à vie, là. En tout cas, si toute leur prétendue discographie sur Metal-Archives est réélle, je VEUX entendre leur période Black Metal, je sens qu'on va pas s'ennuyer !

Sinon, pour ce qui est de Wulfhere, le sujet m'intéresse car j'aime énormément ce groupe ainsi que Darkthule et Granulosum. Mais si Darkthule est un faux, qui est le type sur les innombrables photos ? De toutes façons, j'ai toujours de très gros doutes quant à la véracité de cette accusation.

Jeudi 04 Mars 2010 - 11:50:27

citation :
RisingTides dit :

citation :
Stille dit :

Attends... Tu veux dire que tu possèdes une VRAIE copie originale de Perdition ? Où l'as-tu obtenue, sans indiscrétion ? Tu veux dire qu'ils auraient vraiment sorti des démos supposément limitées à 2000 copies (ce qui est plus qu'énorme) sans que personne n'ait semble-t-il jamais pu mettre la main dessus ? Tu viens de me traumatiser à vie, là. En tout cas, si toute leur prétendue discographie sur Metal-Archives est réélle, je VEUX entendre leur période Black Metal, je sens qu'on va pas s'ennuyer !

Sinon, pour ce qui est de Wulfhere, le sujet m'intéresse car j'aime énormément ce groupe ainsi que Darkthule et Granulosum. Mais si Darkthule est un faux, qui est le type sur les innombrables photos ? De toutes façons, j'ai toujours de très gros doutes quant à la véracité de cette accusation.

Originale, je sais pas, mais j'en ai trouvée une sur eBay (ou le plus trve des discayres :noel. Et sur le site de Rusted nails records, on peut voir que la dernière démo de Bathym était en vente (mais le site n'a pas été mis à jouer depuis très longtemps, donc si copies il y a eu, elles sont toutes partis).

Quant à leur période Black, j'ai jamais rien trouvé, pas même en téléchargement, mais d'après un des gars du groupe lui même ce serait à chier (lu sur leur forum) ; j'ai également eu vent de ventes des démos de Bathym via eBay sur ce même forum (Bathym (le pseudonyme du membre) expliquait qu'il voulait changer le nom de son projet éponyme car des gars sur eBay lui aurait demandé s'il s'agissait de démo d'un groupe de Metal (Death ?) américain du même nom).

Quant à Wulfhere, je n'en ai que trop peu de souvenirs, mais je crois que je n'avais pas aimé (par contre, 'Days like years' de Darkthule m'a beaucoup plu).

EDIT : J'ai relu les info' de 'Death knell', et voilà ce qui est écrit :

'Here is the absolute final chapter in Perdition's near 14 years history, the 'Death knell' full-length. As many already aware, Perdition, for all intents and purpose, is defunct. The reason(s) being many, but it mostly has to do with the fact that the remaining members either disowned the pathetic 'black metal' music or are now in prison.
Many will indeed be surprised, if not shocked, at this release, as it's not black metal. In fact, it's not metal at all. So, why did I Decide to release it under the Perdition moniker ?? It's simple... I didn't feel the last release, the now legendary 'Commit suicide for lord Satanas', was proper to end the band on. This music was orriginaly recorded as a side-project, but most of the meterial didn't really fit with this particular (unnamed) side-project. Oddly, it seemed to fit with the direction Perdition has been going since I returned to the band [Note : il avait quité le groupe avant de le rejoindre lors de la composition de 'Commit suicide for lord Satanas']. I never wanted anyone to think I rejoined the stupid black metal 'scene', but I felt I had some 'unfinished business' to take care of. This 'business' was over, and once the final attempt to keep the band alive as black metal failled, the time was right to end Perdition, once and for all.'
[il dit que Perdition était un des rares groupes NS a penser ce qu'il disait]
[Remerciements]
'By the way, Jewart, how many more pictures of Justin / Infyanna do you inted to use on your website ?'

'We would state once and for all that Stuart Nourizadeh is behind ALL of the following pathetic 'NSBM' bands and labels : Wulfhere, Condemned records, Veil, Darkthule (no, they're not from Greece !), Granuldsum, Lone wulf media, Zahgurim, Oak (no, they're not from Holland !), Terrorwolfe productions, and of course the fake Xenophobia (don't you know the Creativity movement is anti-Pagan front, you fuckin' idiot ?!) ! ALL of this can be proven 100 % by truth, so big fuck to all non-believers of these facts !'

L'argument le plus proche du réel est celui du 'Creativity movement' : j'ai lu une interview du dit 'faux' Xenophobia où il était dit qu'il avait fondé cette organisation, et il s'agit bien de celui du Pagan front.

Lundi 15 Mars 2010 - 21:05:17
Mouahahahahahah, je pense avoir trouvé un sérieux concurrent à Satans Sign Of War : Ritualmord !

A la base, c'était une tape offerte lors d'une commande à une distro (je ne me souviens plus laquelle), je pensais donc avoir un truc un minimum potable, voir médiocre... Mais non, j'ai eu droit à une grosse bouse bien dégoulinante...

Pour ceux qui ont les oreilles bien accrochées : http://www.youtube.com/watch?v=6Fi9iOx_Tl0

Lundi 15 Mars 2010 - 21:36:42
Ils sont sympa dans cette distro ma foi.

Le mec faut vraiment qu'il apprenne à jouer de la guitare, il y a un riff qu'avait pas l'air trop mal, mais il est massacré..et la voix 

C'est le genre de groupe qui se dit "trve" pour justifier sa nazitude ça.