Black metal ist krieg! >> Les leaders du Black actuellement.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 11 Octobre 2009 - 05:53:04
Il etait en prison et n'avait le droit qu'à un clavier. Maintenant qu'il est libre, il pourrait bien nous pondre un nouvel album, surtout que vu le mec, il pourrait nous le sortir comme ça, sous un autre nom, dans un genre black completement à part. Bon c'est un peu rêvé puisqu'il hait la scene Black Metal, mais on sait jamais. D'après ce qui semble, si l'inspiration lui vient, il pourrait se relancer, et la vieille scene qu'il deteste tant disparait progressivement ( Emperor qui a splitté déjà, les autres anciens potes de varg qui se font plus discrets)

Dimanche 11 Octobre 2009 - 06:49:36
Ca fait un petit moment que c'est prévu qu'il en sorte un autre0

Dimanche 11 Octobre 2009 - 10:03:54

citation :
HelMist dit : c'est un peu rêvé

Vu qu'on est dans le monde du Black Metal, le cauchemar c'est ce qu'on désire et le rêve ce qu'on redoute?

Dimanche 11 Octobre 2009 - 16:11:02
tu te prends la tête. J'ai vu une interview et il veut juste vivre tranquille avec sa famiille. Maintenant, il y a bien des rumeurs comme quoi... il pourait revenir sur la scene.

Dimanche 11 Octobre 2009 - 16:19:30
qu'il reste tranquille sans rien sortir , moi ça me va !

Dimanche 11 Octobre 2009 - 16:20:30
Pareil...

Dimanche 11 Octobre 2009 - 22:58:52
Les leaders du black actuellement,c 'est Darkthrone et Old , parce que je le dis.

Lundi 12 Octobre 2009 - 08:43:44
. Non mais si Varg veut ressortir un album, vous etes pas obligés de l'écouter.
Le leader, c'est Immortal parce que je le dit. Non serieux, le groupe est inspiré là. J'espere juste qu'ils tomberont pas dans le commercial (ça parait drôle mais vu le succès qu'il a, il se fait remarquer dans des magasins comme la fnac!)
  Sinon, est ce que le leader ( parce que je le dit) va faire une tournée parce que là, je vois rien.

Lundi 12 Octobre 2009 - 12:36:41
T'es trop fort
Le groupe est quand meme moyenement inspiré, c'est un mix de quelques trucs qu'ils ont fait avant couplé a du I ... Donc pour l'inspiration moyen
Et apres tomber dans le commercial, tu dis ca, parce qu'il ya des mugs immortal? En meme temps ils sont chez Nuclear blast donc faut pas s'attendre a autre chose venant de ce label (ils ont meme fait des mugs Mayhem ou Endstille )
Et de toute façon Immortal et leur contrat chez Nuclear blast ne durait que 2 albums donc là ils l'ont rempli (c'est en partie pour ca qu'ils se sont reformés il me semble, je sais plus où j'ai lu ca....)
Et apres, ton leader passe au hellfest, sa devrait suffire pour les frenchies non?

Lundi 12 Octobre 2009 - 14:43:13

citation :
HelMist dit : Non serieux, le groupe est inspiré là. J'espere juste qu'ils tomberont pas dans le commercial (ça parait drôle mais vu le succès qu'il a, il se fait remarquer dans des magasins comme la fnac!)

Immortal a la fnac c'est pas nouveaux, faut arrêter de croire que tout ce qui est BM est "UG" . De plus comme souligné, ils sont sur Nuclear Blast. The plus gros label metole du world koi