Black metal ist krieg! >> Les leaders du Black actuellement.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 06 Octobre 2009 - 16:36:32

citation :
placentA dit : C'est Secrets Of The Moon, et c'est tout sauf un groupe inconnu
Apres, c'est vrai que dans le nouveau metallian, ya plein de groupes que je connaissais pas et sur qui va se porter toute ma future atention.

Euh, tu n'as pas donc pas vu que epicepictave fait dans l'ironie depuis deux posts ?

(merde j'aurais pas dû le dire parce que ça marchait rudement bien 0 )

@epice: 0

Mardi 06 Octobre 2009 - 16:39:06
Je me disais aussi
Quel con, je suis tombé dans le panneau
Foiré d'epice va, je pensais que j'etais plus cultivé que lui là , sa brise mon reve... Mais pas mes ambitions

Mardi 06 Octobre 2009 - 17:53:16
Des albums de black typé il en sort beaucoup, et même des bons...

Cryfemal - Increibles Tormentos (2009)
Behexen - My soul for his glory (2008)
Horna - Musta Kaipuu (2009)
Arckanum - PPPPPPPPPPP
Urgehal - Ikonoklast (2009)

citation :
Les vieux se taisent pas mal

C'est de l'humour? Tu as vu tous les vieux groupes qui ont sorti des albums dernièrement?? Darkthrone, Marduk, Archgoat, Beherit....

Puis pour le black avant-gardiste, y'a beaucoup de groupe, et peu se ressemblent...

Bref, remarque inutile...

Mardi 06 Octobre 2009 - 18:03:19
Oui, Lustre c'est exellent0
Sinon il y a Horgoth et Slagmaur qui sont très bien

Samedi 10 Octobre 2009 - 11:20:48
J'avais jamais entendu parler d'Urgehal mais c pas mal. J'ai comme l'impression qu'en ce moment Burzum fait pas mal de vocations. Vous croyez que le comte va nous ressortir un album ?

Samedi 10 Octobre 2009 - 15:28:37

Samedi 10 Octobre 2009 - 15:31:18

Samedi 10 Octobre 2009 - 15:34:36
J'avoue ne pas suivre du tout le sujet mais l'ironie d'epicepictave m'a bien fait marrer merci beaucoup !! 0 0 0

En fait si c'était pour dire ça je crois que j'aurais mieux fait de me taire ! 0

Samedi 10 Octobre 2009 - 16:14:02

citation :
HelMist dit :  J'ai comme l'impression qu'en ce moment Burzum fait pas mal de vocations. Vous croyez que le comte va nous ressortir un album ?

Pas la peine, les deux derniers sont un bon Testament pour l'oeuvre Burzum.

Samedi 10 Octobre 2009 - 16:18:45

citation :
Orileus dit :

citation :
HelMist dit :  J'ai comme l'impression qu'en ce moment Burzum fait pas mal de vocations. Vous croyez que le comte va nous ressortir un album ?

Pas la peine, les deux derniers sont un bon Testament pour l'oeuvre Burzum.

+1

Autant j'aime bien les 2 premiers albums (Burzum et det som), mais je trouve que ce qui vient apres det som est chiant (les trucs atmo ou ambiant) ou alors totalement naze : philosofem...

Donc bon a moins que vargounet veuille s'enfoncer encore plus, a mon avis il va se la fermer et va pas nous sortir une daube suplementaire...