Black metal ist krieg! >> Les leaders du Black actuellement.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 27 Septembre 2009 - 15:23:42
Humpfffff........... Non rien

Dimanche 27 Septembre 2009 - 15:36:10
"ces jeunes, plus d'respect! *marmonnements dans sa barbe* "

Dimanche 27 Septembre 2009 - 16:32:55
Bah, je l'ai pas cité parce que je connais pas bien ce groupe (j'ai ecouté qu'un bestouffe donc c'est pas suffisant). Et je pense que les autres ont du l'oublier non?

Dimanche 27 Septembre 2009 - 16:36:23
Pour ma part, c'est surtout que ça n'a rien à voir avec le sujet initial. Il s'agit des leaders et non des racines du black... enfin ça fait déjà un moment que ça dévie et je me demande bien si on a pas fait le tour là...

Dimanche 27 Septembre 2009 - 16:38:45
C'est ce que je pense aussi...
Si on veut faire un autre debat que celui d'origine, je pense que le topoc "debat libre" est le mieux choisi.

Mardi 06 Octobre 2009 - 15:35:14
Vous voulez du VRAI black comme à l'époque ?! Soyez serieux! Ca court les rues mais on y pretes plus attention, exemples, je sort mon p'tit Metallian et je vois:
  Augrimmer ; Azaghal ; Merrimack ; Helrunar ; Lustre ; <code> .
  J'ai decouvert Katacombes recemment, Geist, Castrum etc... Mais ça se ressemble toujours. Vous cherchez des nouveaux groupes true black mais innovants. Paradoxale! De l'innovation dans un cliché???? C'est pas un peu bizarre. Serieusement, comme j'ai lu dans une interview de 1349 , le Black n'évolu qu'en repoussant les limites, en ne se fixant pas de règles. Vous inquiétez pas, le genre à de l'avenir, mais on est dans une période ou les groupes avant gardistes se lèvent, les vieux se taisent pas mal, bref de transition. Il n'empeche qu'il reste Immortal, Shining, Taake, Watain. Puis chez les plus mélodiques, Dimmu Borgir s'en sort bien (ouais, j'ai adoré In sorte diaboli!), Cradle Of Filth a arrêté de sortir de la daube, Blut Aus Nord qui nous sort un album d'exception et les Enslaved. Et Belphegor qui défonce toujours, et evangelion de Behemoth ( OK c'est plus trop du black, mais bon...) Vous vouliez les leaders? les voilà.
Sans oublier Tokio Hotel...

Mardi 06 Octobre 2009 - 15:43:30
Merci pour tes lumières. 39 pages qu'on débat difficilement sur le sujet, mais en un post tu es allé plus loin que nous tous. Mais on a du mal à cerner ces leaders. Tu peux nous donner des conseils?

Mardi 06 Octobre 2009 - 15:51:19
T'as plein de vieux groupes qui sont encore actif et sortent des bon trucs, Taake, Shining, Immortal, comme je le disais. Mais je te donne des groupes qui pouraient percer si c'est ça que tu veux dire voilà:
  J'ai recemment flashé sur Nazxul et Secret of Moon grace au sampler Metallian,
Mais si tu veux un nouveau groupe qui joue du black des années 90 (mais bon!) voici
http://www.myspace.com/thetruekatacombes
  J'ouvre des mags, fais quelques recherches et je vois qu'ily pas mal de post black qui arrive bon signe.
  Et ecoutes le dernier Blut Aus Nord!

Mardi 06 Octobre 2009 - 16:27:29
Je savais que j'aurais du acheter le Metallian! Quel con!
Merci pour les tuyaux, Shining, surtout sur les deux derniers albums ça suinte le black primitif, c'est violent, ça dégage. Un sacré leader. Secret of Moon jamais entendu parlé. D'ailleurs SoM non plus. Encore merci.
Si tu as d'autres conseils, hésite pas!

Mardi 06 Octobre 2009 - 16:28:28
C'est Secrets Of The Moon, et c'est tout sauf un groupe inconnu
Apres, c'est vrai que dans le nouveau metallian, ya plein de groupes que je connaissais pas et sur qui va se porter toute ma future atention.