Black metal ist krieg! >> Les leaders du Black actuellement.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 26 Septembre 2009 - 21:41:00

citation :
placentA dit : Celtic Frost c'est pas du doom, c'est de l'emocore...
C'est bien connu

Quand au sujet, moi je dis, les leaders, yen avait, aujourd'hui yen a plus parce que la scene n'en veut pas ou n'en a pas besoin.
Et c'est d'ailleurs pour ca que sa que sa tourne en rond.
Enfin de toute façon, c'est dit, les leaders comme Emperor, Mayhem ou Bathory sont morts.
Il reste Darkthrone qui devie du black, et Immortal qui a apparemment resurécté (j'ai pas ecouté le dernier, je l'achette lundi, donc je peut pas confirmer ), Marduk, bah je sais pas s'il peut etre considéré comme leader parce que pareil il tourne sacrement en rond (donc a prendre je prefere Immortal).

Et en fait, qu'est ce qu'on en a a foutre que la scene BM ait un leader?
Qu'est ce qu'un leader apporte aujourd'hui, rien, la preuve ce style musical tourne en rond, les groupes s'inspirent les uns les autres et au final ya rien de nouveau, ou alors les trucs nouveaux, un peu prog, sa devie du black...

Enfin chérie !

Darkthrone, c'est toujours du black , faut pas abuser. Très très très punk ,mais toujours du black, et ils sont toujours les leaders, quand bien même ils s'en foutent.

Samedi 26 Septembre 2009 - 22:28:01
Oui d'accord, mais moi je parle du "vrai black" ils ont passé cette periode, d'ailleurs je me demande si je prefere pas la nouvelle
Et pis ouais t'as raison c'est eux les leaders, et ils s'en foutent donc nous aussi.
Le grand c'est Immortal, mais je pense qu'ils s'en foutent aussi donc idem...

Samedi 26 Septembre 2009 - 23:02:26
Pas mieux. Les leaders, c'est Immortal et Darkthrone ... Parce que justement, ils en ont rien a foutre.

Samedi 26 Septembre 2009 - 23:07:26

citation :
Jankowitch dit : haha, t'es un marrant!
et Bathory s'est inspiré de qui selon toi? Venom et Sodom notamment.

J'ai justement lu dans l'article des trublions que Quorthon avait toujours nié avoir été inspiré par Venom qui n'aurait apporté que le "folklore" à la scène black. Comme l'a dit Yde, vous devriez le lire, très bien écrit et très instructif.

Samedi 26 Septembre 2009 - 23:12:28
Quorthon était très influencé par les trucs punk à la Discharge il me semble.

Dimanche 27 Septembre 2009 - 12:20:18
Ainsi que Motorhead et Black Sabbath.

Dimanche 27 Septembre 2009 - 15:09:44
Donc si on conclut sur tout ca, les leaders du black sont motorhead, Black Sabbath et les punks.

Dimanche 27 Septembre 2009 - 15:15:52
Sans oublier Nile!0

Dimanche 27 Septembre 2009 - 15:17:01
Je suis déçu, vous n'avez même pas cité une seule fois Mercyfull Fate je boude

Dimanche 27 Septembre 2009 - 15:22:54

citation :
ydelallave dit : Je suis déçu, vous n'avez même pas cité une seule fois Mercyfull Fate je boude

Si tu faisais pas de faute au nom, on le citerait