| charlyda dit : Et satanic Warmaster? Carelian satanist Madness ne ferait-il pas l'unanimité? Le "strength and honour" est exellent aussi. Voila un groupe qui a déjà un beau parcours derrière lui, et un dernier album dont très peu de monde crache dessus (j'en connais pas en tout cas...) |
| BEERGRINDER dit : La question et pourquoi? Pourquoi les blackers ne veulent ils pas d'un ou plusieurs groupes fédérateurs? Veulent-ils oublier l'époque des 90's et des Pure Holocaust, Ugra-Karma, Opus Nocturne, In the Nighside Eclipse, Nachthymnen, de Mysteris Dom Satanas, A Blaze... et autres? Est-ce si honteux dans l'histoire du Black? |
souvenirs souvenirs) semblait tous les atouts en mains pour fédérer mais manque de bol...
) et en plus il emprunte des voies divergentes (je ne fais pas allusion à Darkthrone qui n'Evolue pas mais INvolue).
| Demencia dit : Tu faisais allusion , Beergrinder , à ceux qui connaissent pas les classiques comme Pure Holocaust, L'impaled nazarene etc. Ben oui, forcément,ça date quand même pour les djeuns qui ont découvert le black depuis peu... |
| Demencia dit : C'est vrai qu'Origin ça tue mais ça m'étonnerais qu'ils éperonnent sur le long terme. Black ou Death, le discours est arrivé à terme depuis longtemps et ce n'est pas l'aboutissement paradoxal du Nsbm qui y a changé grand chose. A la course à l'extréme, il y a des limites. |
) dès son deuxième album Informis Infinitas Inhumanitas en 2002, les ricains avaient carrément impressionnés même si au niveau du marketing il sse sont fait marcher dessus par les bombes de Hate Eternal, Internecine et Nile la même année.
) , Origin ça déchire et dans le Death c'est tout ce qui compte. Ils sont déjà leaders aux côtés de Behemoth, Immolation, Morbid Angel (quoi que faudrait qu'ils sortent quelque chose parce que leur dernier disque est de 2003 est bon mais sans plus) Nile, Hate Eternal et les inaltérables Napalm Death, Deicide et Cannibal Corpse. | BEERGRINDER dit : Personne ne se hissera plus jamais au niveau de Morbid Angel c'est évident, heureusement que pour être incontournable on en demande un petit peu moins... |
. | Korwin dit : citation :
Euh si, Nile . |