Black metal ist krieg! >> Les leaders du Black actuellement.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 22 Novembre 2008 - 18:41:44
En tout cas, ça a l'air d'être une chouette madame.^^

Lundi 24 Novembre 2008 - 16:23:35
Negura Bunget... Leur approche inédite, la froideur qu'ils ont su apporter sans pour autant faire du réchauffé, l'intensité dégagée... Le tout avec un son pas trve-nekro-kvlt' qui peut les amener à toucher un large public...

S'ils continuent dans cette voie sans pour autant choper le melon si cela leur "réussit", on tient un futur TRES grand...
En témoigne leur méfait "Om" de 2006.

Lundi 24 Novembre 2008 - 16:24:56
Secrets Of The Moon également... pour les mêmes raisons...

Lundi 24 Novembre 2008 - 16:29:39

citation :
eternalsolipsism21 dit : Negura Bunget... Leur approche inédite, la froideur qu'ils ont su apporter sans pour autant faire du réchauffé, l'intensité dégagée... Le tout avec un son pas trve-nekro-kvlt' qui peut les amener à toucher un large public... 

Justement, ce n'est pas forcément le meiller moyen d'avoir une meilleure reconnaissance de la scène, au contraire...

Lundi 24 Novembre 2008 - 17:02:22
@beergrinder : C'est sûr, certains fans intégristes ne jureraient que par les sons de fraise de dentiste, d'autres à l'inverse confondent le black avec le métal symphonique, et qu'il te faut un orchestre par-ci, des nappes pompeuses par-là, putain mais qu'est-ce que les Dimmu et consorts auront fait du mal à la scène... Même si leur 'Death Cult Armageddon' demeure excellent dans le genre "métal orchestral tendant vers l'extrême"... et même si c'est surtout les fans qui ont tout mélangé, torchons "black-métal" et serviettes métal "pseudo-horrifique" (l'inversion des termes ne vous paraîtra pas logique, pour moi elle l'est.. Le black-métal étant ce qu'il est, un genre sale et décadent...)

Rachetez-vous des oreilles les gars... et un crâne!

Lundi 24 Novembre 2008 - 17:05:38
Les Negura et Secrets ont gardé l'âme du black, avec un son pas trop lisse non plus, qui peut du coup ouvrir leur travail aux oreilles les plus aventureuses...

Comme en leur temps Emperor et Satyricon (sur leurs premiers albums la prod' n'était pas renversante selon les critères de 'gros son' en vogue actuellement mais véhiculaient bien l'âme des morceaux...).

Lundi 24 Novembre 2008 - 17:10:05

citation :
eternalsolipsism21 dit :  
Rachetez-vous des oreilles les gars... et un crâne!

Le problème c'est qu'on à pas tous les mêmes oreilles, c'est sûr pour certains les derniers Archgoat ou Nuclear Desecration ce n'est qu'un son de "fraise de dentiste", mais pas pour moi par exemple... cela dit je suis aussi un inconditionnel d'Emperor.

Je crois que les groupes les plus souvent cités dans ce topic sont Darkthrone et Impiety il me semble.

Lundi 24 Novembre 2008 - 17:12:47

citation :
BEERGRINDER dit :
Je crois que les groupes les plus souvent cités dans ce topic sont Darkthrone et Impiety il me semble.

ce qui tendrait a confirmer que j'ai bien fait de commencer et d'arreter a Darkthrone 

Lundi 24 Novembre 2008 - 22:13:00
Sinon, edite tes posts au lieu d'en ecrire plusieurs d'affilée

Mardi 15 Septembre 2009 - 13:44:42
Up, en rapport avec la petit discussion du jour sur "l'album de BM - XIII".