Pagan / Folk Metal >> Les langues Nordiques
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 02 Novembre 2009 - 13:19:54

citation :
ydelallave dit :

citation :
m4xime dit :
Ma question est donc la suivante : Quesqu'y vous motive à apprendre le finnois/norvégien/suèdois/islandais/... ?

Les blondes à forte Poitrine

MDR, y a un groupe qui s'appelle Poitrine...0  0

Bakou

Lundi 02 Novembre 2009 - 21:13:44

citation :
Bakounine dit :

citation :
ydelallave dit :

citation :
m4xime dit :
Ma question est donc la suivante : Quesqu'y vous motive à apprendre le finnois/norvégien/suèdois/islandais/... ?

MDR, y a un groupe qui s'appelle Poitrine...0  0

Bakou

Hé bizarrement, le groupe est japonais, je trouve ça étrange perso. (j'arrête le HS, je dois être déjà dans le collimateur de différent membres)

Mardi 03 Novembre 2009 - 05:44:36

citation :
ydelallave dit :

citation :
m4xime dit :

Je conseillerais plutôt la république tchèque pour ça.

Mais j'avoue que niveau femmes, la Scandinavie fait partie des destination à privilégier  Après ca dépend des goûts, l'amérique du sud c'est terrible aussi, et le japon (pour ceux qui aiment les asiatiques bien sur).

Mais je m'égare... On parlait de l'apprentissage des langues nordiques il me semble...

Mardi 03 Novembre 2009 - 11:51:26

citation :
m4xime dit :
Mais je m'égare... On parlait de l'apprentissage des langues nordiques il me semble...

Tout à fait

Mercredi 04 Novembre 2009 - 04:45:27
Et d'ailleurs personne n'a répondu à ma question de manière pertinente...

Mercredi 04 Novembre 2009 - 09:28:32
Si moi

Jeudi 05 Novembre 2009 - 03:44:18
Tu apprend une langue nordique ?

Si oui, c'est une (bonne) raison en effet :-)

Mercredi 11 Novembre 2009 - 15:53:23
J'ai habité 3 mois en Norvège à Oslo et j'ai appris pas mal de norvégien . J'avais appris les bases avant de partir, le stricte nécessaire et ça aide franchement.
Là je replanche sur mon bouquin pour apprendre le norvégien (super méthode en anglais, j'ai le même pour le finnois) et c'est beaucoup plus facile.

Mercredi 24 Mars 2010 - 22:15:46

citation :
Kriegarblitz_Warrior dit : l'espagnol, quelle langue à la con

Hé ho! 0

Mercredi 24 Mars 2010 - 22:17:30
Remarque c'est pas faux quand on apprend les langues Nordiques