Pagan / Folk Metal >> Les langues Nordiques
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 08 Mai 2009 - 22:45:59
Mets toi au ch'ti !! suffit d'aller dans le pas de calais pour ça ..

Vendredi 08 Mai 2009 - 22:53:26

citation :
Nino dit :

citation :
BadaOfBodom dit :

Demande à Vinterdrom. Il me semble qu'il parle le norvégien, si ma mémoire est bonne...

Et je lui demande comment? Je ne le connais pas. Où est-ce que je peut le trouver sur ce forum?
Merci

Tu peux toujours le joindre par MP : il ne Mord pas.

Vendredi 08 Mai 2009 - 22:54:31

citation :
Nino dit :

citation :
BadaOfBodom dit :

Demande à Vinterdrom. Il me semble qu'il parle le norvégien, si ma mémoire est bonne...

Et je lui demande comment? Je ne le connais pas. Où est-ce que je peut le trouver sur ce forum?
Merci

Aux vieux : vous êtes vraiment pas sympas 0

@ Nino : pour accéder aux membres il faut retourner sur la page d'acceuil de spirit of metal.
tu peux ensuite faire une recherhce par pseudo, pays et tout...
en visitant le profil d'un membre tu peux lui envoyer un message privé;

0 

Vendredi 08 Mai 2009 - 22:57:03
Merci Volverine, c'étai une réponse comme ça que j'attendais!

Samedi 04 Juillet 2009 - 19:26:39
Très bien ce topic enrichissant !

Merci à la personne qui a donné le lien pour apprendre le finnois je vais m'y mettre.

Samedi 08 Août 2009 - 23:44:26
Tenez un petit lien pour des articles en finnois (faut déjà avoir un bon niveau grammatical, le vocabulaire s'apprend en allant) avec des vidéos pour s'accoutumer a l'accent etc . . . et pour ceux qui connaissent bien la langue se perfectionner.

http://www.demari.fi

Moi perso les articles je les comprend avec un dico de temps en temps mais les vidéo je comprend un mot sur 40 ça coupe un peu la motivation.

Dimanche 11 Octobre 2009 - 15:10:01
Je fais une licence de norvégien, ça vous éclaire assez sur ma langue nordique favorite!
En parallèle je vais essayer d'apprendre un peu l'islandais, très dur mais tellement beau..

Samedi 31 Octobre 2009 - 17:22:11
salut,

Un lien pour apprendre le vieux norrois, je le trouve pas trop mal fait :

http://www3.hi.is/~haukurth/norse/

j'ai commencé un tout petit peu, mais j'ai pas encore le temps :p

à quand des compos dans cette langue ?

Val

Samedi 31 Octobre 2009 - 19:54:47
Salut à tous.

Je vois que beaucoup de monde est motivé à apprendre ces langues des pays scandinave.

Personnellement je ne suis pas intéressé.
Je suis actuellement au canada pour 6 mois afin de perfectionner mon anglais.
L'anglais est pour moi LA langue indispensable à savoir dans ce monde car dans n'importe quel pays on trouvera de nombreuses personnes le parlant.

Je vais peut être devoir (car ce n'est aucunement par plaisir) apprendre l'allemand car j'habite en suisse et cela pourrais se réveler important (du moins un +) pour mon futur métier. L'anglais est d'ailleurs également indispensable pour mes projets d'avenirs.

Mais revenons à nos mouton.
Pour moi l'apprentissage d'une langue est une question d'utilité avant tout.
(Attention je ne dit pas par la que les langues scandinaves ne sont pas utiles, tout dépend de vos projets d'avenir)

Ma question est donc la suivante : Quesqu'y vous motive à apprendre le finnois/norvégien/suèdois/islandais/... ?

Lundi 02 Novembre 2009 - 10:38:05

citation :
m4xime dit :
Ma question est donc la suivante : Quesqu'y vous motive à apprendre le finnois/norvégien/suèdois/islandais/... ?

Les blondes à forte Poitrine