Pagan / Folk Metal >> Les langues Nordiques
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 15 Avril 2009 - 15:07:25
Bonjour. Je sais que ça n'est pas vraiment le propos mais j'aime beaucoup Ensiferum et j'aimerais bien savoir quelle est la langue du premier couplet de LAI LAI HEI? Alors si vous avez la réponse n'hésitez pas. merci d'avance.

Voici les paroles en question:
"Han katsoi maan reunalta tahtea putoavaa
Nyt kanuiit kasvot neitosen peittaa karu maa
Jokaisen taytyy katsoa silmiin totuuden
silla aika ompi voittoisa, mut'tama maa on ikuinen" 

Mercredi 15 Avril 2009 - 15:19:35
Finnois

Mercredi 15 Avril 2009 - 18:09:47

citation :
ArchEvil dit :

Finnois

Logique...

Mercredi 15 Avril 2009 - 18:21:12
Lai Lai Hei c'est pas "la maison dans la prairie" ?

ok je sort.

Mais bon pour un groupe finlandais c'est sur que c'était pas mexicain.

Mercredi 15 Avril 2009 - 18:38:26
C'est bon, les zoziaux, on a compris. Le posteur a eu sa réponse à la con, cessez de couiner.

Jeudi 23 Avril 2009 - 20:02:06
J'aime beaucoups le vieux norrois, l'Islandais, et le dialecte norvégien "Sognamaol".Actuellement, j'apprend le norvégien nynorsk.

Vendredi 08 Mai 2009 - 11:28:33
Salut,

Je n'ai pas lu le topic en entier et je pense que ma question a déjà été posée: Je voudrais savoir comment est-ce que je pourrais apprendre le norvégien. Y a-t-il des bouqins, des sites, des écoles?

Merci
Nino

Vendredi 08 Mai 2009 - 14:48:21

citation :
Nino dit :

Salut,

Je n'ai pas lu le topic en entier et je pense que ma question a déjà été posée: Je voudrais savoir comment est-ce que je pourrais apprendre le norvégien. Y a-t-il des bouqins, des sites, des écoles?

Merci
Nino

Demande à Vinterdrom. Il me semble qu'il parle le norvégien, si ma mémoire est bonne...

Vendredi 08 Mai 2009 - 22:24:58

citation :
BadaOfBodom dit :

Demande à Vinterdrom. Il me semble qu'il parle le norvégien, si ma mémoire est bonne...

Et je lui demande comment? Je ne le connais pas. Où est-ce que je peut le trouver sur ce forum?
Merci

Vendredi 08 Mai 2009 - 22:40:22
3ème porte à gauche, c'est écrit dessus