| Hotaru dit : Je parle plus ou moins bien l'allemand(bon je le baragouine plus qu'autre chose mais bon un peu rouiller avec un an sans en parler et sans cours). Mais j'aimerais bien apprendre le finnois malgré sa complicité mais si on s'arrête la dessus on apprend jamais rien donc faudrait que je me renseigne pour apprendre cette langue dès que je me serais améliorer dans les langues dont je suis censée maîtriser |
| GandhiEgo dit : Connaitre l'allemand ne te sera d'aucune utilite si tu veux apprendre le finnois. Si tu veux gagner ta vie dans la traduction, concentre-toi sur ce que tu sais faire le mieux au lieu de te disperser. Il vaut mieux exceller dans une ou deux combinaisons que d'etre moyen dans plusieurs. |
| GandhiEgo dit : Connaitre l'allemand ne te sera d'aucune utilite si tu veux apprendre le finnois. Si tu veux gagner ta vie dans la traduction, concentre-toi sur ce que tu sais faire le mieux au lieu de te disperser. Il vaut mieux exceller dans une ou deux combinaisons que d'etre moyen dans plusieurs. |