Jeux >> Les jeux vidéos que vous attendez - II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 07 Octobre 2012 - 07:53:35
J'adore aussi Smash bros, mais jai quand même très hâte de voir ce qu'il va donner celui là étant fan de playstation depuis la première console, il risque d'être pas mal lui aussi !

Lundi 08 Octobre 2012 - 23:57:11

citation :
Sinon vivement Dishonored!
J'ai adoré les précédents jeux du studio (Arx Fatalis et Dark Messiah), je leur fait confiance.

J'avais oublié que la date de sortie avait été avancée... le jeu sera dispo dans 1h sur Steam !

putainputainputain

Jeudi 10 Janvier 2013 - 19:30:59

Le jeu qui était à la base un gagnant du ludum Dare compétition, ( un jeu fait en une trentaine d'heure ) proposait de faire évoluer un personnage dans une sorte d'rpg qui retrace l'histoire du jeu vidéo...

on part sur un simple scrolling 2D, pour évoluer dans des graphismes en couleur, on rajoute du son, des quêtes, des prises de niveaux etc..

la version classique du jeu est toujours jouable gratuitement sur leur site.

Ils ont cependant décidé de ne pas s'en arrêter là, et de continuer l'histoire bien plus loin dans son évolution, avec à la clé de plus grosses quêtes, l'arrivée de la 3D etc etc...

le jeu final sera également gratuit une fois terminé !

http://evoland.shirogames.com/

Dimanche 10 Mars 2013 - 23:30:23
Les 2 jeux que j'attends le plus, et qui sont pour très bientôt, sont Carmageddon : Reincarnation en souvenir des innombrables victimes faîtes sur le 1er, et Shadowrun Returns en souvenir des innombrables parties faîtes du JdR papier.

Vu le gratin qui s'occupe de l'un et de l'autre, je ne me fais aucun souci sur la qualité de ces 2 futurs hits.

Lundi 11 Mars 2013 - 17:53:03
Evoland en flash etait original oui, interressante la new.

Pareil sur shadowrun ou la seule bonne adaptation était sur super nes et pas en francais.

Lundi 11 Mars 2013 - 23:22:41

citation :
Vertex dit : Pareil sur shadowrun ou la seule bonne adaptation était sur super nes et pas en francais.

Ben à la fois c'est quasi la seule (excellente d'ailleurs). Il y a bien eu une tentative de FPS foireux mais ça ne compte pas. Un Shadowrun qui n'est pas un RPG ...
J'ai vu qu'il y a une version Megadrive, mais je ne sais pas ce qu'elle vaut. Tu connais cette version ?

Lundi 11 Mars 2013 - 23:39:00
En fait, il y a eu trois adaptations de ce jeu sur trois consoles... celle sur super nes qui etait correcte, celle sur megadrive qui est frachement naze et la derniere sur mega CD qui etait la plus aboutie mais la moins connue.
Le gameplay et les graphismes y etaient bien plus agreables d'apres mes souvenirs.
Mais ca s'est en restant objectif car je prefere la version snes qui a beaucoup de charme... et puis du rpg occidental sur console, c'etait deja tres rare, les bons encore plus.

La plupart du temps ca rendait ça plus Arcade comme les adaptations honteuses des ultima pc.

Mardi 12 Mars 2013 - 00:43:50
Ah ouais ok, la version Mega CD est différente.

J'ai regardé vite fait, et Shadowrun à la sauce wasabi ça me refroidit un peu. D'autant plus qu'il n'existe que la version Japan et qu'apparemment aucune traduction n'a été faite.
J'aime bien le japonais mais je suis totalement incapable de le lire.

Je vais me tenter la version Genesis histoire de.

Samedi 06 Avril 2013 - 15:34:59
Moi j'attends SLEEPING DOGS qui arrive dans une semaine pour mon anniv' ;)

Samedi 06 Avril 2013 - 21:41:08
Bon le jeu evoland est sorti, mais pas encore pu tester.. les dev ont bien trollé sur le coup en te balançant " jeu final totalement free " tout le long, et puis 1 semaine avant la sortie, hop on change le site comme si de rien n'était, et payant via steam et co..

donc ça attendra, j'ai entendu  beaucoup de bien d'anodyne que j prendrai bien du coup..