Jeux >> Les jeux vidéos que vous attendez - II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 07 Avril 2013 - 11:36:17
Alors, cette année, après les déceptions avec Crysis 3, Dead Space 3, DmC Devil May Cry, Metal Gear Rising et les bonnes surprises avec GOD of War Ascension, Gears of War Judgment et BioShock Infinite, j'attends :

19/04 Injustice : Gods Among Us - 360/PS3 (j'achète pas, juste curiosité)
10/05 Persona 4 Arena - 360/PS3 (j'achète)
17/05 Metro : Last Light - 360/PS3 (j'achète pas, juste curiosité)
07/06 Remember Me - 360 (j'achète)
14/06 The Last of Us - PS3 (j'achète)
28/06 Lost Planet 3 - 360/PS3 (j'achète pas, juste curiosité)
23/08 Tom Clancy's Splinter Cell : Blacklist - 360/PS3 (j'achète pas, juste curiosité)
17/09 GTA V - 360/PS3 (j'achète)

Jeudi 11 Avril 2013 - 20:34:10
Perso il y'a UN jeu que j'attend de pied ferme, c'est Dark Souls 2 (prévu pour cette année... j'imagine que ça sortira vers la fin de l'année).

Une vidéo de gameplay a été diffusée y'a pas longtemps :
http://uk.ign.com/videos/2013/04/10/dark-souls-2-gameplay-reveal-12-minute-demo

Ça va poutrer ?

Y'a aussi un jeu que je suis curieux de voir, c'est Far Cry 3 Blood Dragon.
Les développeurs sont partis dans un délire "rétro-futuriste 80's" bien délirant, il faut avouer que leur trailer a de la gueule :

Jeudi 11 Avril 2013 - 21:34:18
Putain, Dark Souls 2 me donne envie! D'ici qu'il sorte, j'aurais sans doute terminer le premier (je fais trop de jeux en même temps, c'est horrible, entre les jeux récents et les classiques à faire (du genre, je dois m'attaquer à Baldur's Gate et Planescape Torment...)), je sais plus où donner de la tête.

Y'en a qui sont boulimique en musique, moi, c'est en jeux vidéo

Jeudi 11 Avril 2013 - 21:39:54
Laisse tomber les jeux recents, c'est de la daube! Rejoins nous dans le cercle des jeunes vieux cons!

Jeudi 11 Avril 2013 - 22:11:38
Mais non, y'en a quand même des trucs sympas si on s'est bien choisir, dans les jeux modernes, du genre Dark Souls, justement.

Jeudi 11 Avril 2013 - 22:11:57

citation :
korwin dit : Putain, Dark Souls 2 me donne envie! D'ici qu'il sorte, j'aurais sans doute terminer le premier (je fais trop de jeux en même temps, c'est horrible, entre les jeux récents et les classiques à faire (du genre, je dois m'attaquer à Baldur's Gate et Planescape Torment...)), je sais plus où donner de la tête.

Y'en a qui sont boulimique en musique, moi, c'est en jeux vidéo

Moi c'est les deux

Mais nom de Dieu de nom di Diou, t'attends quoi pour faire ces deux perles des perles ?!

Jeudi 11 Avril 2013 - 22:46:04
Me suis un peu calmé en musique pour les jeux vidéos, j'ai mes périodes, on va dire, là, en ce moment, c'est jeux vidéos à donf

Là, d'abord, je termine des jeux qui durent pas ultra longtemps à faire comme Alone in the Dark, Ninja Gaiden 2, Darksiders 2 (quoique celui-là, il peut être chronophage) et Catherine. Après, je passerai à Baldur's Gate qui, à l'époque, m'avais pas branché pour le côté "en groupe" (suis un Solitaire, à la base donc jouais en groupe, même si c'est que dans le jeu, me faisais un peu chier ), du coup, depuis les soldes GOG, vais lui redonner une chance. Et pour Planescape, j'avais jamais eus l'occasion et là, c'est possible, donc, son heure viendra.

Jeudi 11 Avril 2013 - 22:46:54
Moi j'attends rien du tout. Dark Souls faudrait que je le fasse comme j'ai adoré Demon's Souls mais j'attends qu'il baisse un peu (le radin ) j'attendais aussi Ni No Kuni mais là aussi j'attends qu'il baisse comme je n'ai pas été totalement convaincu.

Vendredi 12 Avril 2013 - 13:34:25

citation :
Khayman dit :
Y'a aussi un jeu que je suis curieux de voir, c'est Far Cry 3 Blood Dragon.
Les développeurs sont partis dans un délire "rétro-futuriste 80's" bien délirant, il faut avouer que leur trailer a de la gueule :

J'avoue que ouais, ça a de la gueule haha, j'aime bien ce genre d'univers bien décalé, à voir ce que ca peut donner.

Mardi 30 Avril 2013 - 22:01:17

Le premier était déjà totalement déjanté, avec un univers et gameplay vraiment spécial, à voir ce que pourrait donner cette suite.