Jeux >> Les jeux vidéos que vous attendez - II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 01 Juin 2012 - 17:56:19

citation :
Furya dit : Moi c'est Neverwinter Night 3 que j'attends mais peu d'infos pour le moment

C'est quoi ces couleurs de merde là? Je savais pas que ce jeu était en préparation mais vu que j'adore la licence, je vais plus qu'attentif à ce qui pourra en ressortir, mais déjà je connais pas le studio qui développe.

Vendredi 01 Juin 2012 - 18:08:06
Je sais pas si c'est toujours le cas mais il était prévu d'en faire un MMORPG... je ne sais pas si c'est toujours d'actualité... Ça se passe toujours dans les Royaumes oubliés mais avec la 4eme édition de D&D.

Vendredi 01 Juin 2012 - 18:18:03
Encore une bouse si ça sort en MMO quoi ... Cette manie de vouloir faire plein de MMO alors qu'ils pourraient faire des jeux solos qui s'en sortiraient relativement bien. Comme Old Republic, le résultat final semble montrer qu'un jeu solo aurait été meilleur.

Vendredi 01 Juin 2012 - 18:27:08
je n'aime pas les MMO non plus... mais vu ce qu'ils ont fait de Donjons & Dragons online, qui au départ n'était pas terrible mais que j'aime beaucoup maintenant, pourquoi pas... enfin bon.

En tout cas l’intérêt des neverwinter n'étais pas les parties solo ! J'ai acheté le 2 j'ai jamais fait la partie solo pourtant c'est un jeu que j'adore. Mes meilleurs parties de Neverwinter c'était sur des mondes persistant orienté roleplay...

Lundi 11 Juin 2012 - 09:59:19
une autre vidéo de Neverwinter (comprenez Neverwinter Night 3) qui sera en fait un free to play comme D&D online.

NB: ha et il ne faut pas confondre Neverwinter avec Heroes of Neverwinter qui est encore un autre jeu.

Et en parlant de D&D online, l'extension Menace of the Underdark qui se passera à Cormyr dans... les royaumes oubliés. Apparemment Eberron ne doit pas être un monde aussi populaire que ça.

Samedi 06 Octobre 2012 - 14:45:01
le jeux que j'attend?!
ASSASIN Creed bien sur0

Samedi 06 Octobre 2012 - 22:32:22
GOD of War 4

Playstation All-Stars Battle Royale

Grand Theft Auto V

Samedi 06 Octobre 2012 - 23:35:08
Je trouve ça très moyen Neverwinter Night. Tant que les jeux basés sur D&D utiliseront la 4ème édition et tout le tintouin qui va avec, on ne peut s'attendre qu'à un produit médiocre.

Dimanche 07 Octobre 2012 - 01:59:46
En tant que fan de DayZ je suis assez curieux de voir ce que va donner The Warz.

Ce sera en alpha le 15 et en beta le 31 Octobre (il faut préco le jeu pour pouvoir y jouer).

Sinon vivement Dishonored!
J'ai adoré les précédents jeux du studio (Arx Fatalis et Dark Messiah), je leur fait confiance.

Dimanche 07 Octobre 2012 - 07:48:38

citation :
AngerMist dit : 

Playstation All-Stars Battle Royale

Tient je n'était absolument pas au courant qu'ils allaient nous pondre un Smash Bros like avec des personnages " playstation ". à voir même si je ne m'attend pas à ce qu'il dépasse l'original. ( que j'avais adoré au passage. )