| Adrahil dit : ça fait un moment que le jeu est prévu, ça remonte à 2003 pour obtenir les droits d'adaptation il me semble. Et le scénario n'est pas du tout le même d'après ce que j'ai cru comprendre. |
| skull_revenge dit : Les livres A Game of Thrones ne me semblaient pas si inconnus que ça.. |
Seden dit : Pour le Trône de Fer (A Game of Thrones) qui sortira le 7 juin prochain (initialement prévu pour le 15 avril... ), développé par le studio français Cyanide, voici un aperçu du jeu avec la démo sortie en Amérique du Nord : Peut-être qu'on peut le choper sur le PSN en créant un autre ID avec une localisation aux Etats-Unis ou au Canada, faudrait que je voie... D'après un journal de jeux vidéo américain, le jeu est noté 7 sur 10. L'atout principal sont les deux scénarios intégrés au jeu (on pourra incarner un soldat du Mur ou un moine de la région de Port-Réal). Le gameplay c'est du déjà vu paraît. Par contre ils ne se sont pas foulés pour les graphismes faciaux. Sinon les costumes sont magnifiques ! Selon le chef de projet du développement, les armures sont plus du type médiéval que fantastique (dans la série). Fan de la série, trop impatient ! Rappel de la pochette : |
), déjà que les combats ont l'air bien poussif, ça ne les rend pas dynamiques en plus. Franchement ça s'annonce pas fameux comme jeu, enfin je peux me tromper. | skull_revenge dit : Sinon, petit rappel pour Dragon's Dogma ( Hiroyuki Kobayashi - Resident Evil 4 -, Capcom ) qui sortira le 25 Mai en France sur PS3 et 360. |
| Carrion dit : Le 24 Aout, avec apparemment une mis à jour sur console, oh oui ! |