Jeux >> Les jeux vidéos que vous attendez - II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 20 Mai 2012 - 12:27:49
@Eternalis : Autant pour moi, mal lu.
Les livres A Game of Thrones ne me semblaient pas si inconnus que ça... Enfin, ce n'est pas vraiment le sujet. Dans tous les cas, je reste sceptique concernant le jeu.

Dimanche 20 Mai 2012 - 12:31:31

citation :
Adrahil dit : ça fait un moment que le jeu est prévu, ça remonte à 2003 pour obtenir les droits d'adaptation il me semble. Et le scénario n'est pas du tout le même d'après ce que j'ai cru comprendre.

Exact ! Tout était une question de droits sur la licence.
EDIT : Et ils ont eu la présence de l'auteur des livres (J.R.R. Martin) pour adapter le scénar dedans, car l'auteur n'a pas terminé d'écrire la série, donc faut pas faire crever des persos qui seront encore vivants dans les prochains tomes.

Voici un gameplay de la démo version américaine (passe pas sur mon post précédent je sais pas pourquoi..................) :

Dimanche 20 Mai 2012 - 12:31:56

citation :
skull_revenge dit :
Les livres A Game of Thrones ne me semblaient pas si inconnus que ça..

Effectivement, le trône de fer était déjà avant l'adaptation tv une des séries d'Heroic Fantasy "modernes" les plus réputées. Après comme d'hab le grand public n'en apprend l'existence que par le biais de la télé ou du cinéma, mais c'est un classique du genre au même titre que l'assassin royal ou la compagnie noire.

Dimanche 20 Mai 2012 - 13:55:55
C'est bien ce qui me semblait...
Sinon, petit rappel pour Dragon's Dogma ( Hiroyuki Kobayashi - Resident Evil 4 -, Capcom ) qui sortira le 25 Mai en France sur PS3 et 360.

Dimanche 20 Mai 2012 - 14:14:33

citation :
Seden dit : Pour le Trône de Fer (A Game of Thrones) qui sortira le 7 juin prochain (initialement prévu pour le 15 avril... ), développé par le studio français Cyanide, voici un aperçu du jeu avec la démo sortie en Amérique du Nord :

Peut-être qu'on peut le choper sur le PSN en créant un autre ID avec une localisation aux Etats-Unis ou au Canada, faudrait que je voie...

D'après un journal de jeux vidéo américain, le jeu est noté 7 sur 10. L'atout principal sont les deux scénarios intégrés au jeu (on pourra incarner un soldat du Mur ou un moine de la région de Port-Réal).
Le gameplay c'est du déjà vu paraît. Par contre ils ne se sont pas foulés pour les graphismes faciaux.
Sinon les costumes sont magnifiques ! Selon le chef de projet du développement, les armures sont plus du type médiéval que fantastique (dans la série).

Fan de la série, trop impatient !

Rappel de la pochette :

La vidéo de présentation du gameplay donne pas envie du tout. Ça sent le truc fait à l'arrache juste pour récolter le pognon d'une licence qui marche. La pause active qui est en fait juste un ralentissement du temps (limite les mecs sont trop fiers d'avoir trouvé ça ), déjà que les combats ont l'air bien poussif, ça ne les rend pas dynamiques en plus. Franchement ça s'annonce pas fameux comme jeu, enfin je peux me tromper.

Dimanche 20 Mai 2012 - 18:14:53

citation :
skull_revenge dit :
Sinon, petit rappel pour Dragon's Dogma ( Hiroyuki Kobayashi - Resident Evil 4 -, Capcom ) qui sortira le 25 Mai en France sur PS3 et 360.

J'étais même pas au courant, et merci, la démo m'a convaincue !

Trop kiffant le combat contre le griffon ! (quête facile cela dit).

Vendredi 01 Juin 2012 - 10:49:11
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18614031.html

Le prochain TOMB Raider a l'air de s'être fait un sérieux lifting...Lara Croft complètement destroy, seule dans la forêt sans ses guns légendaires, devoir tuer des animaux pour manger (des relents de Snake Eater ? ), des cuts scenes magnifiques, une ambiance sombre et apocalyptiques...

Moi qui ait laché depuis un moment la licence pour son immobilisme, je pourrais bien être plus qu'intéressé...

Vendredi 01 Juin 2012 - 10:53:21
Moi c'est Neverwinter Night 3 que j'attends mais peu d'infos pour le moment

Vendredi 01 Juin 2012 - 11:18:38

Le 24 Aout, avec apparemment une mis à jour sur console, oh oui !

Vendredi 01 Juin 2012 - 17:08:42

citation :
Carrion dit :
Le 24 Aout, avec apparemment une mis à jour sur console, oh oui !

Sur 360 c'est confirmé pour bientôt, sur PS3 faudra attendre ,mais on sait pas encore quand.