Jeux >> Les jeux vidéos que vous attendez - II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 15 Mai 2012 - 15:53:35

citation :
Vertex dit : Curieux d'avoir des retours de fans de la série car franchement moi plus ça va et plus il me fait peur... Pour son aspect trop bourrin et de moins en moins stratégique, la vente d'items contre monnaie réelle, la suppression pure et simple de la customisation en empechant de repartir ses stats et faire des classes originales...

Oui tout ça m'as rendu un peu septique aussi.. j'attend de voir quelques test avant de me décider..

Mardi 15 Mai 2012 - 23:17:47

citation :
Gloryholl dit :

citation :
dissikator dit :

citation :
Gloryholl dit : Diablo III collector pré-commandé !! Vivement la sortie !! Je l'attend celui là, depuis trop longtemps. En plus, j'ai des potes bien chauds pour du réseau. ça va être d'enfer

Diablo III, oh oui!!!!
J'ai même changé de pc pour l'occasion!
Par contre la version collector à 150 boulles, t'as les moyens toi! Elle est super mais bon...

89 euros à Auchan Nantes. Préco, tu devais avancer 30 et on te faisait un bon de 40. Donc, aujourd'hui, il reste 49 à avancer ... D'où la version collector à 79 euros Sinon, j'aurais surement pris la simple. J'attend juste que mon chéri aille le chercher aujourd'hui et me le ramène Jeudi !

En effet, elle est très belle et visuellement, ça envoie du pâté 
Maintenant, j'y jouerais surement pas, ou peut etre dans le futur

Mercredi 16 Mai 2012 - 00:44:06

citation :
Vertex dit : Curieux d'avoir des retours de fans de la série car franchement moi plus ça va et plus il me fait peur... Pour son aspect trop bourrin et de moins en moins stratégique, la vente d'items contre monnaie réelle, la suppression pure et simple de la customisation en empechant de repartir ses stats et faire des classes originales...

Pareil, je suis un gros fan de la série, mais cet opus là me fait peur. Comme d'ailleurs bon nombre d'opus de séries récents, je crains qu'il ait cédé à la facilité ambiante et qu'on se retrouve avec un jeu bien en deçà des précédents en terme de profondeur.

Mercredi 16 Mai 2012 - 09:15:21

citation :
Kysaduras dit :

citation :

Pareil, je suis un gros fan de la série, mais cet opus là me fait peur. Comme d'ailleurs bon nombre d'opus de séries récents, je crains qu'il ait cédé à la facilité ambiante et qu'on se retrouve avec un jeu bien en deçà des précédents en terme de profondeur.

Ouais, vraiment pas attirant de savoir ces pertes. Puis pour l'instant, ce n'est pas trop le moment de jouer, surtout pour les Chasseurs de Démon. 
Quand Korwin m'a envoyé ça, je n'ai pas pu me retenir de rire, " si vous êtes un Chasseur de Démons suivi par un Templier, évitez de toucher à son bouclier ". Sacré bug quand même...
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058472-diablo-iii-le-bug-de-la-mort.htm

Mercredi 16 Mai 2012 - 10:31:02

citation :

perso quand je joue un hack'n'slash, c'est pour me défouler, pas pour réfléchir. Donc le barbare va une nouvelle fois être mon ami! Le moine à l'air bien cool d'après ce que j'ai pu en lire sur les tests de la bêta, et plus subtil à jouer.

D'après un commentaire sur Amazon, chaque aptitude est customisable. Je ne sais pas trop comment ça se passe concrètement mais du coup ça permet d'avoir un perso unique. Après c'est sur qu'on ne pourra pas régler son perso au poil, mais d'un autre côté ça évite de refaire 10 fois son perso avant qu'il soit bien. C'était le but dès le début, ne pas avoir de perso injouables.
C'est sur que ça va considérablement réduire la durée de vie du jeu et ça m'étonnerait qu'il soit toujours un best seller dans 12 ans comme son prédécesseur, mais d'un autre côté ça évitera de ne plus sortir de devant son pc et de ne plus avoir de vie sociale! (cf l'épisode de South Park sur world of Warcraft!)

Dimanche 20 Mai 2012 - 12:11:13
Pour le Trône de Fer (A Game of Thrones) qui sortira le 7 juin prochain (initialement prévu pour le 15 avril... ), développé par le studio français Cyanide, voici un aperçu du jeu avec la démo sortie en Amérique du Nord :

Peut-être qu'on peut le choper sur le PSN en créant un autre ID avec une localisation aux Etats-Unis ou au Canada, faudrait que je voie...

D'après un journal de jeux vidéo américain, le jeu est noté 7 sur 10. L'atout principal sont les deux scénarios intégrés au jeu (on pourra incarner un soldat du Mur ou un moine de la région de Port-Réal).
Le gameplay c'est du déjà vu paraît. Par contre ils ne se sont pas foulés pour les graphismes faciaux.
Sinon les costumes sont magnifiques ! Selon le chef de projet du développement, les armures sont plus du type médiéval que fantastique (dans la série).

Fan de la série, trop impatient !

Rappel de la pochette :

EDIT : Et vive Ned Stark !!

Dimanche 20 Mai 2012 - 12:16:34
Comment ronger jusqu'à l'os les fans

Après la refonte des bouquins, la BD, voilà le jeu vidéo...

L'exploitation massive des licences où le truc qui me fait toujours un poil sourire. Quand il y a du fric à se faire

Dimanche 20 Mai 2012 - 12:22:29
Tu oublies les DVD pour la série.

Boarf... Ma foi, pourquoi pas. Je ne pense pas que le jeu puisse être bien novateur et personnellement ça ne m'attire pas du tout ( m'étant arrêter aux livres sans aller plus loin ), mais pour les fans ou ceux qui ont envie de tester... Mais bon, je pense que c'est un jeu qui risque facilement de tomber dans le vu et revu. Bizarrement, je m'attendais à cette sortie tôt ou tard.

Dimanche 20 Mai 2012 - 12:25:36

citation :
skull_revenge dit : Tu oublies les DVD pour la série.

Je voulais dire que depuis l'adaptation en série justement, tout le reste suivait
Les bouquins n'étaient connu avant que part une frange bien plus réduite de la population

Dimanche 20 Mai 2012 - 12:27:21
ça fait un moment que le jeu est prévu, ça remonte à 2003 pour obtenir les droits d'adaptation il me semble. Et le scénario n'est pas du tout le même d'après ce que j'ai cru comprendre.