| Vertex dit : Curieux d'avoir des retours de fans de la série car franchement moi plus ça va et plus il me fait peur... Pour son aspect trop bourrin et de moins en moins stratégique, la vente d'items contre monnaie réelle, la suppression pure et simple de la customisation en empechant de repartir ses stats et faire des classes originales... |
| Gloryholl dit : citation :
89 euros à Auchan Nantes. Préco, tu devais avancer 30 et on te faisait un bon de 40. Donc, aujourd'hui, il reste 49 à avancer ... D'où la version collector à 79 euros Sinon, j'aurais surement pris la simple. J'attend juste que mon chéri aille le chercher aujourd'hui et me le ramène Jeudi ! |
| Vertex dit : Curieux d'avoir des retours de fans de la série car franchement moi plus ça va et plus il me fait peur... Pour son aspect trop bourrin et de moins en moins stratégique, la vente d'items contre monnaie réelle, la suppression pure et simple de la customisation en empechant de repartir ses stats et faire des classes originales... |
| Kysaduras dit : citation :
Pareil, je suis un gros fan de la série, mais cet opus là me fait peur. Comme d'ailleurs bon nombre d'opus de séries récents, je crains qu'il ait cédé à la facilité ambiante et qu'on se retrouve avec un jeu bien en deçà des précédents en terme de profondeur. |
(cf l'épisode de South Park sur world of Warcraft!)
), développé par le studio français Cyanide, voici un aperçu du jeu avec la démo sortie en Amérique du Nord :
| skull_revenge dit : Tu oublies les DVD pour la série. |