Les extraits de Skyrim en HD:
http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0002/00028035/the-elder-scrolls-v-skyrim-xbox-360-demo-e3-partie-1-3-00009393.htm De ce que j'en
Dis, une IA qui a l'air moisie, une difficulté qui m'a l'air assez moyenne (je bute un
Dragon et je finis full vie) mais dans les TES on peut normalement la moduler (enfin on espère), des menus consolisés complètement flous (dont une carte peu lisible), seulement 4 factions (toujours mieux qu'Oblivion où il n'y en avait pas).
En revanche pour les points positifs, l'environnement a l'air vraiment excellent, bien rempli, le donjon a l'air pas mal si les autres sont sur le même principe ça peut être intéressant (pour les couloirs, les donjons de TES ont toujours été fait de cette manière il me semble depuis Daggerfall), les stèles de compétence et les pouvoirs de
Dragon peuvent apporter un plus au jeu.
J'aime aussi la simplification du menu magie, vraiment moisi dans Morrowind et la possibilité d'avoir un/deux pouvoir(s) et éventuellement l'arme dans l'autre main. En espérant tout de même que les défauts "consoles" que j'ai cité plus haut soient corrigés sur PC, sinon il faudra attendre les mods.
What can change the nature of a man?