Jeux >> Les jeux vidéos que vous attendez - II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 08 Septembre 2011 - 21:03:10

Lundi 12 Septembre 2011 - 19:35:20
Les extraits de Skyrim en HD:
http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0002/00028035/the-elder-scrolls-v-skyrim-xbox-360-demo-e3-partie-1-3-00009393.htm

De ce que j'en Dis, une IA qui a l'air moisie, une difficulté qui m'a l'air assez moyenne (je bute un Dragon et je finis full vie) mais dans les TES on peut normalement la moduler (enfin on espère), des menus consolisés complètement flous (dont une carte peu lisible), seulement 4 factions (toujours mieux qu'Oblivion où il n'y en avait pas).

En revanche pour les points positifs, l'environnement a l'air vraiment excellent, bien rempli, le donjon a l'air pas mal si les autres sont sur le même principe ça peut être intéressant (pour les couloirs, les donjons de TES ont toujours été fait de cette manière il me semble depuis Daggerfall), les stèles de compétence et les pouvoirs de Dragon peuvent apporter un plus au jeu.
J'aime aussi la simplification du menu magie, vraiment moisi dans Morrowind et la possibilité d'avoir un/deux pouvoir(s) et éventuellement l'arme dans l'autre main. En espérant tout de même que les défauts "consoles" que j'ai cité plus haut soient corrigés sur PC, sinon il faudra attendre les mods.

Samedi 17 Septembre 2011 - 03:34:33
Gears of War 3 qui sort mardi ! Que ça va être bon ! Je suis en train de me refaire pour la énième fois le 2 en coop avec mon frère, mais en dément, je crois que j'ai jamais autant perdu de têtes dans un jeu .

Mardi 20 Septembre 2011 - 00:39:38
Splinter cell Trilogy hd sur ps3 qui sort le 22 je crois en version boite...
Moi qui n'y a jamais joué, j'espere bien que l'infiltration sera bien poussé

Mardi 20 Septembre 2011 - 21:00:51
Moi, c'est Pro 2012 ^^

Lundi 26 Septembre 2011 - 18:36:42
Comme Satallica, Gears of War III

Même si pour le coup, c'est pas vraiment le jeu que j'attends mais plutôt l'argent pour me l'acheter.

Assassin's Creed Revelations aussi.

Et pour finir, l'énigme, GTA V, annoncé pour le 18/03/2012, ce qui m'étonnerai vraiment, mais bon. Info ou intox ? Ou ? Quand ? Comment ? Dans quelle ville ? Qui ? Le mystère reste entier...
Par doute, je me refais le 4...

Lundi 26 Septembre 2011 - 20:36:05
Tiens, si tu veux des infos sur GTA V.
http://www.jeuxnoob.fr/article-des-documents-secrets-sur-gta-v-85134567.html

Jeudi 29 Septembre 2011 - 15:12:59

Jeudi 29 Septembre 2011 - 15:47:54
C'est vrai que ça manque de FPS ces dernieres années, c'est un genre qui se fait trop rare...
Prendre un jeu aussi culte et original que syndicate dans le jeu de stratégie pour en faire un énième FPS parmis d'autres, c'est une super idée.
Pourquoi faire varié et intéressant quand on peut rendre tout identique.

Jeudi 29 Septembre 2011 - 16:09:37
Pourquoi pas ? je préfère encore voir un fps avec ce genre d'univers sortir qu'un nieme call of field sortir.. et le système de mouvement à la mirror edge m’intéresse..

maintenant pas la peine de jouer les sarcastiques... rien n'indique qu'il sera phénoménal, juste envie de voir ce qu'il va donner..