Oui oui même si je l'ai pas terminé et celui là m'a bien plu, plus dans la veine des anciens avec le coté JDR bien plus poussé ce qui le rapprochait de l'esprit originel.
Apres coté dialogue et scenario on est tout de même loin de la qualité de ce que proposait black isle mais bon, ça rien d'incroyable, ils s'imposaient clairement dans le jeu de rôle à l'époque pour ce qui est scenar, background et atmosphére global, personne s'attendait à ce que même le 3 lui fasse de l'ombre.
Faudra que je le fasse plus sérieusement mais il m'a laissé une bonne impression... Faudrai aussi que ça continue d'evoluer dans le sens de new vegas et dans ce cas, ça ferai bien plaisir que cette série reparte.
Apres j'ai rien contre les FPS, même pour fallout en fait... le tour a tour stratégique avait son charme et faisait clairement partie des caractéristiques de la série, le voir retirer totalement m'a pas vraiment fait plaisir mais on se doute que ce genre de jeu ne passionne plus les foules... C'est juste le profit de la liscence qui me faisait reellement chier dans le 3, c'était du réchauffé qui était absolument pas cohérent historiquement avec les anciens et que le peu de nouveauté apportées par bethesda étaient vraiment pas terribles... sans parler des défaults propre à ces devellopeurs (maps grande mais vide, dialogues peu interessant (déja dit), persos aussi charismatique d'une serpillère... )