Jeux >> Les jeux vidéos que vous attendez - II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 26 Août 2011 - 08:34:33
Un jeu que j'attends aussi énormément, par contre qu'est c'est que ces conneries de reconnaissance vocale
Encore une idée à la con ...

Vendredi 26 Août 2011 - 14:03:51
Nouvelle séquence de gameplay de Rage

Toujours autant convaincu pour ma part. J'accroche bien à l'ambiance et à l’univers apocalyptique assez mature.

Sinon je suis toujours aussi optimiste avec Skyrim, mais c'est peut-être du au fait que j'ai découvert les Elder Scrolls avec Oblivion et que je ne peux donc pas me rendre compte du changement d'orientation de la série. Ça me fait penser que je devrais mettre la main sur Morrowind un de ces jours...

Mardi 30 Août 2011 - 18:59:06
Comme beaucoup ici j'attends Skyrim, ainsi que Diablo III.

Mardi 30 Août 2011 - 19:01:29
En grand fan de jeu de rôle, j'attend la suite d'oblivion bien sur et bien que n'étant pas fan de Diablo, les vidéos m'ont mis l'eau à la bouche.. Neverwinter Night 3 également

Sinon j'espère toujours un Might and Magic X 

Jeudi 01 Septembre 2011 - 20:26:20
Oblivion me donne vraiment envie effectivement. Mais je préfère y jouer avec une manette (je crois que ça se jouera qu'au clavier/souris sur pc ) et j'ai pas de console...

Jeudi 01 Septembre 2011 - 21:46:12
Achètes toi un adaptateur , c'est tout.

Jeudi 01 Septembre 2011 - 21:57:37
@Seden : Juste par curiosité, pourquoi préfères tu la manette au clavier ?

Vendredi 02 Septembre 2011 - 16:51:39

citation :
Mais je préfère y jouer avec une manette (je crois que ça se jouera qu'au clavier/souris sur pc  ) et j'ai pas de console...

Pour simuler le clavier/souris sur une manette, il y a xpadder .

Sinon la j'attends Battlefield.
Même sur console sa risque d'envoyer sec!

Vendredi 02 Septembre 2011 - 17:14:50
Un jeux de rôle à la manette c'est un peut de l'hérésie mais bon de nos jours tout fou le camp ...

J'ai lu que l'inventaire dans le jeu semblait conçu pour une joueabilité console donc ça sera sans doute possible de brancher un pad.

Vendredi 02 Septembre 2011 - 17:57:33

citation :
Un jeux de rôle à la manette c'est un peut de l'hérésie mais bon de nos jours tout fou le camp

Pas très pratique un FF (moderne ) sans manette.