Jeux >> Les jeux vidéos que vous attendez - II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 18 Août 2011 - 21:39:50
Mass Effect 3 : Dernier de la trilogie et enfin le vif du sujet : La bataille contre les moissonneurs. J'espère juste qu'ils ne négligeront pas l'aspect jeu de rôle et l'impact du choix des joueurs.

Borderlands 2 : Déjà un air de messie ( pour moi hein ). Malgré l'échec de Duke Nukem Forever qui m'a fait mal aux dents, je crois encore en Gearbox pour bonifier son Ovni. Sur le plateau, on s'attend à nouveau à un monde ouvert, un univers décavé et sadique ( quoique les screens montrent une planète moins délabrée ), des armes par pelletées. Par contre, ils parlent de simplifier l'arbre des compétences, sans le rendre moins complet. Mouais, déjà que le premier était très intuitif et simple à aborder... me demande ce qu'ils ont dans la tête. Pas forcément utile. Tout comme le fait de vouloir rendre les véhicules plus réalistes.

Enfin... tout ce que je veux au minimum : C'est des armes à gogo, de quoi me tordre de rire, et démembrer du mob. Et pas question de faire l'impasse sur la face hack'n Slash du jeu, c'est elle qui lui donne toute sa durée de vie.

Jeudi 18 Août 2011 - 23:17:37

citation :
Morwenn dit : Magnifique vidéo !!

Moi j'attends avec impatience, le nouvel Elder Scrolls...
The Elder Scroll 5 : Skyrim !!!

Moi j'attends avec impatience le Construction Set qui ira avec :p

Dimanche 21 Août 2011 - 11:43:39
J'attends Skyrim, et Darksiders 2 en priant pour qu'ils aient pensé à mettre de la musique cette fois...

Dimanche 21 Août 2011 - 14:22:59

citation :
ArchEvil dit : Mass Effect 3 : Dernier de la trilogie et enfin le vif du sujet : La bataille contre les moissonneurs. J'espère juste qu'ils ne négligeront pas l'aspect jeu de rôle et l'impact du choix des joueurs.

Ouaip. Espérons qu'ils vont pas se chier dessus. La montée en puissance du 2 ne doit déja pas retomber comme un soufflet dès les premières heures de jeu.

Elder Scrolls V, je l'attends oui, mais comme beacoup de jeux, j'attends 1 ou 2 ans, qu'ils coutent moins cher. Par contre, j'ai une certaine appréhension sur Skyrim.
Le fait que ca se passe dans le Nord... J'ai un peu peur d'y voir de gros clichés et que ca s'oriente pour un certain public... Que ce soit axé sur la baston et le bourrinage... Moi qui joue plus dans le rang des voleurs, archerie, armure légère, agilité, j'ai des craintes... Que les PNJ ne soient tous que des vilains pas beaux à caques à cornes et hache double... Que tous les paysages aussi beaux soient-ils soient tous les mêmes...
En contrepartie, on peut y voir d'énormes possibilités. Le Nord c'est pas que les Vikings gros et costaux, mais aussi les Mongols dans leurs steppes, les Esquimaux et les Indiens dans des Toundras et Taïgas. Si ces aspects sont pris en compte ca pourrait donner un très bon truc. Et les joueurs qui jouent "léger" y trouveraient leur compte.
 Mais de ce que j'en ai vu, le 2° paragraphe est un vaste rêve qui, j'en ai bien peur, risque de ne pas se réaliser... Enfin, plus que tout le reste, j'espère vraiment que l'orientation grand public amorcée dans Oblivion (que j'aime beaucoup, mais faut avouer quand même que bon, hein...) ne prenne pas plus d'ampleur et qu'on y retrouve le côté personnel et intimiste de Morrowind.

Vendredi 26 Août 2011 - 02:10:41
La c'est pareil, la fin d'année c'est un scandale tellement il y a de jeux....
Entre Skyrim, Batman, Battlefield, Uncharted 3, Forza 4, Halo Revolved, Gears 3, ...
Et ça continue jusqu'en mars prochain...

Vendredi 26 Août 2011 - 02:16:08
J'ai adoré le pack collector de merde pour Skyrim quand même, même s'il est clair que je l'attends comme le messie (en espérant que mon ordi le fasse tourner).

Le tout pour 150€, c'est sûr, on en a pour son argent.

Vendredi 26 Août 2011 - 02:25:01
Franchement, on fait pire comme collector, crois moi, reste a voir la qualité de la figurine après

Vendredi 26 Août 2011 - 02:25:58
Un bout de plastique.

Vendredi 26 Août 2011 - 02:28:16
Pas forcement, autant la figurine du collector de MK est une grosse blague (du plastique peint par des gamins), autant celle de Duke Nukem est vraiment bien faite.

Vendredi 26 Août 2011 - 02:55:11

citation :
ReaperCore dit :

Bien. On est dans le même camp.