citation :| ArchEvil dit : Mass Effect 3 : Dernier de la trilogie et enfin le vif du sujet : La bataille contre les moissonneurs. J'espère juste qu'ils ne négligeront pas l'aspect jeu de rôle et l'impact du choix des joueurs. |
Ouaip. Espérons qu'ils vont pas se chier dessus. La montée en puissance du 2 ne doit déja pas retomber comme un soufflet dès les premières heures de jeu.
Elder Scrolls V, je l'attends oui, mais comme beacoup de jeux, j'attends 1 ou 2 ans, qu'ils coutent moins cher. Par contre, j'ai une certaine appréhension sur Skyrim.
Le fait que ca se passe dans le Nord... J'ai un peu peur d'y voir de gros clichés et que ca s'oriente pour un certain public... Que ce soit axé sur la baston et le bourrinage... Moi qui joue plus dans le rang des voleurs, archerie, armure légère, agilité, j'ai des craintes... Que les PNJ ne soient tous que des vilains pas beaux à caques à cornes et hache double... Que tous les paysages aussi beaux soient-ils soient tous les mêmes...
En contrepartie, on peut y voir d'énormes possibilités. Le Nord c'est pas que les Vikings gros et costaux, mais aussi les Mongols dans leurs steppes, les Esquimaux et les Indiens dans des Toundras et Taïgas. Si ces aspects sont pris en compte ca pourrait donner un très bon truc. Et les joueurs qui jouent "léger" y trouveraient leur compte.
Mais de ce que j'en ai vu, le 2° paragraphe est un vaste rêve qui, j'en ai bien peur, risque de ne pas se réaliser... Enfin, plus que tout le reste, j'espère vraiment que l'orientation grand public amorcée dans Oblivion (que j'aime beaucoup, mais faut avouer quand même que bon, hein...) ne prenne pas plus d'ampleur et qu'on y retrouve le côté personnel et intimiste de Morrowind.