Jeux >> Les jeux vidéos que vous attendez - II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 26 Juillet 2011 - 10:10:34
pareil pour Skyrim, j'ai peur d'etre decu. J'avais beaucoup aimé Oblivion,j'espere que ca ne changera pas enormement! tout ce qui me faut,c'est un nouvel environement,des nouvelles missions,des meilleurs graphismes et une interaction plus poussée

Mardi 26 Juillet 2011 - 10:44:00

citation :
Kysaduras dit : Je dois avouer que le Skyrim est attendu au tournant, j'espère ne pas tomber sur un os comme en ce moment nombreux sont les jeux attendus à se révéler n'être au final que de gros étrons.

Oui enfin bon les risques pour que Skyrim soit un gros étron sont assez minimes

Ba sinon comme beaucoup de gens ici, c'est Skyrim et Diablo III que j'attends avec impatience !

Mardi 26 Juillet 2011 - 11:22:33
Toujours BF3 qui se précise de plus en plus pour ma part.

Pas réussi à chopper une clé pour participer à l'Alpha fermé qui se déroule en ce moment mais bon, on peut déjà se faire une première idée avec les différentes vidéos qui sont postées et le retour des participants.

Pour l'instant, ça a l'air assez rapide et nerveux, même si le recul des armes est presque inexistant, à voir pour la dispersion.

Dimanche 07 Août 2011 - 00:50:57

citation :
Phage dit :
Oui enfin bon les risques pour que Skyrim soit un gros étron sont assez minimes

Ou pas, en fait
Personnellement j'ai été très déçu de la tournure que Bethesda à donné à Oblivion. Fidèle disciple de Morrowind, l'aspect "consolisé" de son cadet a un arrière gout quelque peu amer. Sans vouloir cracher dans le bouillon, l'ouverture au grand public (comprenez "grands profits" ;) ) de Skyrim pourrait signé le GLAS de cette grande saga. D'ailleurs, les vidéos disponibles pour l'heure sont bien loin d'être convaincante. Heureusement, l'essence nordique qui tapisse le titre est sincèrement agréable. Quoiqu'il en soit, dire qu'il est attendu au tournant est un doux euphémisme...

J'attends aussi de voir la conclusion que Bioware va donner à sa trilogie Mass Effect. Après un Dragon Age II boiteux au possible, les canadiens vont devoir plus que jamais trouver l'inspiration salvatrice. On y croit.

Mardi 09 Août 2011 - 16:04:00
Rage m'as l'air vraiment pas mal.

http://www.gamekult.com/video/rage-reportage-gamekult-8520017v.html

rien que les premières secondes de l'interview ou l'informateur nous lâche " nous sentons que les gens commencent à se lasser des fps de guerre moderne au gameplay taillé ou l'on ne peut utiliser que 2 armes " sont plutôt rassurantes.

Mercredi 10 Août 2011 - 21:55:22
C'est vrai qu'il s'annonce plutôt bien ce Rage. De ce que j'ai vu dans les extraits l'ambiance post-apocalyptique est bien rendue, assez proche d'un Borderlands ou d'un Fallout, avec des combats un peu plus nerveux. Par contre je suis un peu moins convaincu par les passages en véhicules qui ont l'air assez brouillon, à voir.

Mercredi 10 Août 2011 - 22:11:15
Je serai tenté de dire que j'attends aussi Skyrim avec impatience mais, d'après ce que j'ai pu en voir, ça ne sera rien de plus qu'une amélioration d'Oblivion (au niveau des graphismes, qui sont très alléchants), mais le gameplay ne changera pas énormément. J'attends surtout le Construction Set qui ira avec :p

Je n'ai pas vu grand monde parler du nouveau Might & Magic : Heroes VI

Le cinquième m'avait bien plu, même en prenant progressivement Conscience de ses défauts.

Mercredi 10 Août 2011 - 22:14:36
Enorme BA

Mercredi 10 Août 2011 - 22:28:56
Je ne sais pas si cette vidéo est récente, il me semble l'avoir déjà vue.
Quoiqu'il en soit, on a du mal à croire que c'est virtuel !

Dimanche 14 Août 2011 - 02:01:24
Magnifique vidéo !!

Moi j'attends avec impatience, le nouvel Elder Scrolls...
The Elder Scroll 5 : Skyrim !!!