Jeux >> Les jeux vidéos que vous attendez - II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 06 Juillet 2011 - 05:02:51
Une news pour un jeu qui ma foi pourrait s'avérer bon s'il ne s'agit toutefois pas encore d'un pétard mouillé: Dragon's Dogma, jeu Action made in Capcom. Certains monstres me font penser à Titan Quest, après le jeu ne semble pour le moment pas intégrer d'aspect RPG, donc ce ne devrait pas être un hack'n slash.

http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00040583-dragon-s-dogma.htm

Mercredi 06 Juillet 2011 - 08:57:15
Pas vraiment un jeu que j’attends mais qui m’intrigue car je trouve ça vraiment impressionnant et je me demande vraiment ce que ça va donner...
Pour le contexte, c'est développé par un Seul gars depuis 5 ou 6 ans et prévu pour être un MMORPG... pas trop d'infos sur ce qu'il sera réellement = Simulation spatiale avec batailles de vaisseau? Gestion de planète, diplomatique et du commerce? Simple jeu d'exploration ou de shoot?

Mais les deux vidéos de la démo technique sont extrêmement bluffantes...
Graphiquement ca a l'air beau, réaliste, hyper vaste et surtout, sans aucun temps de chargement.

Bonne claque et bon courage pour être à nouveau impressionné devant un jeu rockstar par la suite

Mardi 12 Juillet 2011 - 22:23:51

LA Noire, version PC.

Putain celui-là je l'attends !!

Mardi 12 Juillet 2011 - 22:45:11

Dark souls (pochette surement fake?) .
Suite de demons souls, qui reprendra sans aucun doutes les points forts de son prédécesseur, a savoir, difficulté assez prononcé, ambiance glauque a souhait, et j'en passe et des meilleurs

L.A. noire va sortir sur pc , dommage que rockstar l'aie pas fait pour Red dead..

Mercredi 13 Juillet 2011 - 22:54:26

Je l'attend depuis samedi et je commence à devenir impatient.Tu parles c'était marquer envoie rapide et soigné et ba didonc !!!

Samedi 23 Juillet 2011 - 09:54:45

Dimanche 24 Juillet 2011 - 13:40:57

Dimanche 24 Juillet 2011 - 14:38:40

citation :
NoctiferioN dit :

Ne peut attendre! 0

Lundi 25 Juillet 2011 - 02:30:34
Je dois avouer que le Skyrim est attendu au tournant, j'espère ne pas tomber sur un os comme en ce moment nombreux sont les jeux attendus à se révéler n'être au final que de gros étrons.

Lundi 25 Juillet 2011 - 02:59:15
Guild wars 2 !!!!! Je l'attends vraiment celui là !