Jeux >> Les jeux vidéo qui vous ont déçus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 09 Fevrier 2011 - 19:00:47
De l'avis de ArchEvil, pour Tekken 6, une grosse bouse, surtout le mode Beat'em All, nul de chez nul et carrément pas Tekken dans l'esprit... Je signalerai en plus que si les cinématiques de Tekken sont d'une beauté digne d'un Final Fantasy ou un Devil May Cry, le jeu en lui même en mode Scénario est très très moche, ce qui n'est pas le cas dans les 2 autres jeux cités en exemple, et ça, c'est extrêmement frustrant...

Par contre dans le genre déception Mirror's Edge : 6h de jeu pour 50€, ça fait presque 10euros l'heure, alors OK c'est novateur comme Gameplay, m'enfin, c'est très très arnaqueur aussi...
WET, une espèce de truc absolument inutile, et inintéressant...

Et enfin, le remake plus que médiocre de l'excellentissime Wolfenstein, la ou prenait plaisir à déglinguer du Nazillon sur PC, la version Xbox 360 est très très ennuyeuse...

Mercredi 09 Fevrier 2011 - 20:57:39

citation :
Ma2x dit :

Par contre dans le genre déception Mirror's Edge : 6h de jeu pour 50€, ça fait presque 10euros l'heure

Dans le genre il y a eu Star Wars The Force Unleashed 2 aussi, genre 5 h de gameplay à tout casser avec juste quelques piètres défi en plus.

Mercredi 09 Fevrier 2011 - 21:53:15
et que dire des 2 heures de D sur Saturn...

Dimanche 06 Mars 2011 - 09:54:43
Serious Sam HD.

Finalement à part la jolie ( et encore.. )  refonte graphique, je trouve le reste à jeter..

La physique ne me plait pas, on se retrouve avec des persos tout retouchés, mais qui se déplacent, tirent et meurent toujours d'une manière bien old School, assez désagréable.. on à l'impression que le jeu à perdu énormément de sa fluidité, les tirs paraissent lents et sans impacts, comme si on tirait des balles en caoutchouc.

Et puis le multi uniquement sur Steam alors qu'avant on avait droit à tout le packet Lan/internet de base.. vive l'arnaque..

Dimanche 06 Mars 2011 - 12:32:31
Beer Tycoon

Je pensais me retrouver avec un Tycoon de la qualité d'un Rollercoaster ou d'un Hospital, mais finalement c'est de la qualité d'un... heum comment dire... bah de rien du tout j'ai pas de comparaison !
L'interface, le gameplay, la caméra, les possibilités de gestion etc sont tout simplement minables...

Putain, même Jean Valjean est moins misérable que ce truc !

Mercredi 09 Mars 2011 - 22:39:44

Grand fan de la série (un des premiers jeux auxquels j'ai joué), je n'ai pu qu'être déçu par celui-ci dont l'histoire tient peut-etre la route, j'en sais rien parce que j'ai arrêté au bout d'une demi-heure tant la jouabilité console (360) est rigide. De plus les bugs sont légion, en particulier au niveau de la caméra...

En bref je préfere rester sur l'impression positive que m'avait laissé The New Nightmare.

Mercredi 09 Mars 2011 - 23:04:57
Moi j'adore comme le titre colle bien avec la pochette, on sent direct que l'esprit "alone in the dark" est là...
Ils auraient pu mettre "fast and furious" à la place, ça n'aurait même pas fait tache.

Cette liscence a vraiment été baclée... c'est une honte.

Jeudi 10 Mars 2011 - 00:50:38

citation :
Vertex dit : Moi j'adore comme le titre colle bien avec la pochette, on sent direct que l'esprit "alone in the dark" est là...
Ils auraient pu mettre "fast and furious" à la place, ça n'aurait même pas fait tache.

Cette liscence a vraiment été baclée... c'est une honte.

Bah Alone in the Dark avec une pochette où le gris/blanc prédomine .

Jeudi 10 Mars 2011 - 12:40:21
Ouais, il est foireux, ce jeu. Le début dans l'incendie est à l'image du reste : c'est à mourir d'ennui. Et puis je ne parle même pas des séquences en voiture d'un Grotesque inimaginable...

On est bien loin de The New Nightmare, comme ça a été dit... Cette dernière version n'est pas toute jeune, mais elle m'a laissé de bons souvenirs tant la dimension immersive était soignée. Je me rappelle encore comme je stressais à mort avec la manette dans les mains...

Jeudi 10 Mars 2011 - 21:12:20
Dragon Age II, je sais pas ce qui est passé par la tête de Bioware, mais là c'est vraiment foiré. On remplace le JDR par un Hack'n slash. Les combats sont mous, pas dur du tout (j'ai jamais vraiment eu à utiliser la pause active), ils ont pas changé les graphismes depuis le I (pas que ce soit un critère, mais bon, ça fait un peu "je sors un jeu à licence vite fait pour le pognon") ...
Bref, une grosse déception, pour ceux qui pensaient attendre le RPG de l'année, vous allez être déçus.