Modern
Warfare 2. L'idée était très bonne sur le 1, la série s'est renouvelée et le jeu, à défaut d'être vraiment mémorable et d'avoir un solo ridiculement court, s'en sortait bien, surtout en multi.
Ben la sauce est resservie sur MW2, plus racoleur, plus beau, plus facile d'accès, mais aucune vraie amélioration au niveau du gameplay, campagne solo inutile, multi plombé. Une série tombée bien bas.
Tekken 6 qui est passé d'un jeu de combat totalement
Arcade à une espèce de mixture infâme entre metal gear solid ( pour la longeur des cinématiques sauf que le scénario est nul ), tekken force ( le mode principal, non seulement chiant et répétitif mais en plus pas instinctif pour un sou... merde, un jeu de
Fight c'est un écran, deux personnages, un à droite, un à gauche, et on se rentre dedans ! ) et euh... un nouveau héros bizarre qui ne remplace pas Kazuya mais qui n'arrive pas à la cheville de Gin non plus.
Comble : Ces connards ont remplacé le mode
Arcade par le mode histoire des précédents Tekken ( heureusement il reste de qualité ), donc plus de montée de niveau et des adversaires coriaces. Puis on sent qu'ils ont voulu rendre le jeu plus réaliste ( c'est la mode ), mais ils ont pris le background classique et l'ont enjolivé. Le gameplay n'a presque pas changé d'un iota, à part le boost lorsqu'on arrive en fin de vie, c'est déjà ça de bien de conservé.
Ah oui, cerise sur le gâteau : On ne peut plus débloquer les personnages. Ils nous arrivent tous cuits dans le gosier...
C'est là qu'on voit les arnaqueurs : Acheté Tekken 6 et Borderlands en même temps. J'ai acheté Borderlands 13 € moins cher et j'avais toutes les extensions dans le même pack. j'y ai joué pendant 4 mois non stop. tekken a duré le temps de quelques combat, puis bien retombé voyant qu'il n'y avait aucun intérêt à le terminer.
Mankind is Dead. Blood is Fuel. Hell is Full