Jeux >> Les jeux vidéo qui vous ont déçus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 24 Octobre 2010 - 01:16:46

citation :
[_V_] dit :
Je voulais profiter de ce topic pour vous mettre ce lien

http://www.youtube.com/watch?v=xHKD14XfOe8

Il s'agit d'une démo faite par des amateurs me semble -t-il, et franchement c'est juste magnifique. Quand je vois ça j'me demande comment certains développeurs peuvent nous pondrent des jeux moyens voir mauvais pour ensuite nous faire casquer la peau des rouleaux. Comment c'est possible que de si bonnes choses telle que cette démo ne trouve pas de producteurs, d"éditeurs ... quand on voit le nombre de jeu daubiques qui sont vendu au prix fort y'a de quoi avoir les boules.

!!! 0  C'est terrible franchement ! Enfin de la 2D j'ai même envie de dire. Tu sais si ce jeu va sortir un jour ?

Dimanche 24 Octobre 2010 - 02:15:49
Tiens, je connais ce jeu ! J'ai pas mal usé la version flash, disponible ici : http://www.absoluflash.com/jeu-aventure/jeux-flash.shtml

Dimanche 24 Octobre 2010 - 17:56:25
on peut télécharger la démo ici :
http://sonicfanremix.com/
en tout cas impressionnant le travail accompli
Sinon moi qui pensais me le prendre ce sonic 4 ben vu tous les échos je m'en passerai...

Dimanche 24 Octobre 2010 - 19:21:16
En ce qui concerne la saga sonic, les développeurs actuels ne semblent malheureusement se rappeler que d'un gameplay basé sur la vitesse...

à l'époque sur megadrive, ça avais beau aller très vite à l'époque, mais on avais des séquences énormes de plateformes, avec toute une bonne recherche derrière ( les super, hyper transformations et tout le bazar.. la petite trame d'histoire derrière, les environnements bien différents..)

Ici j'ai encore testé un des épisodes sur DS, on ne fait que foncer sans arrêt.. alors oui c'est amusant de se retrouver à une vitesse fulgurante 2 minutes mais après tout ce qu'on à envie de faire c'est d'éteindre la console..

Maintenant de ce que j'ai vu de sonic 4 en vidéo.. ils ont l'air d'avoir aumoins amélioré ce point là.. il faudra que je le teste un jour.

Vendredi 14 Janvier 2011 - 07:02:42
Final Fantasy XIII par son système de jeux trop linéaire de long couloir remplie d'ennemie. Un système d'évolution des personnes bidon  qui personnellement ne sert a rien car il n'y a pas de choix.

Vendredi 14 Janvier 2011 - 17:07:27
On est bien d'accord ..

Vendredi 14 Janvier 2011 - 18:34:20

Je me suis arrêté au 3ème niveau tellement que le système de caméra est horrible quand on se planque contre un mur. Le personnage frappe à la vitesse d'un vieux à l'agonie et se fait repérer par les ennemis à 200 m de distance. Le système d'execution est assez fun avec ces 3 niveaux de brutalités (rapide, Brutal et GORE) et l'ambiance sonore est de qualité.

Vendredi 14 Janvier 2011 - 18:35:22
Final Fantasy, ça me déçoit depuis que le X est sorti. Trop directif, mois d'émerveillement.

Mercredi 09 Fevrier 2011 - 17:26:53
J'ai essayé le need for speed hot pursuit.( 2010 ).. hé ben putain..

C'est beau, on te met un joli mode pour partager tes super photos avec tes potes sur facebook via le mode online et tout, mais dans le fond.. qu'est ce qu'on y perd..

Moi qui pensait retrouver un bon vieux Need for speed de l'époque j'ai bien été déçu.

En solo, justes des courses arcades par ci par là avec une pseudo carrière à la rien à voir, plus de mode " course personnalisée " où l'on pouvait choisir son propre circuit de jour/nuit ainsi que ses adversaires.. toutes les voitures se ressemblent et se conduisent de la même manière, quasi aucune différence dans le maniement..

Finalement en 99, c'était bien mieux.

Mercredi 09 Fevrier 2011 - 17:50:26
Modern Warfare 2. L'idée était très bonne sur le 1, la série s'est renouvelée et le jeu, à défaut d'être vraiment mémorable et d'avoir un solo ridiculement court, s'en sortait bien, surtout en multi.

Ben la sauce est resservie sur MW2, plus racoleur, plus beau, plus facile d'accès, mais aucune vraie amélioration au niveau du gameplay, campagne solo inutile, multi plombé. Une série tombée bien bas.

Tekken 6 qui est passé d'un jeu de combat totalement Arcade à une espèce de mixture infâme entre metal gear solid ( pour la longeur des cinématiques sauf que le scénario est nul ), tekken force ( le mode principal, non seulement chiant et répétitif mais en plus pas instinctif pour un sou... merde, un jeu de Fight c'est un écran, deux personnages, un à droite, un à gauche, et on se rentre dedans ! ) et euh... un nouveau héros bizarre qui ne remplace pas Kazuya mais qui n'arrive pas à la cheville de Gin non plus.

Comble : Ces connards ont remplacé le mode Arcade par le mode histoire des précédents Tekken ( heureusement il reste de qualité ), donc plus de montée de niveau et des adversaires coriaces. Puis on sent qu'ils ont voulu rendre le jeu plus réaliste ( c'est la mode ), mais ils ont pris le background classique et l'ont enjolivé. Le gameplay n'a presque pas changé d'un iota, à part le boost lorsqu'on arrive en fin de vie, c'est déjà ça de bien de conservé.

Ah oui, cerise sur le gâteau : On ne peut plus débloquer les personnages. Ils nous arrivent tous cuits dans le gosier...

C'est là qu'on voit les arnaqueurs : Acheté Tekken 6 et Borderlands en même temps. J'ai acheté Borderlands 13 € moins cher et j'avais toutes les extensions dans le même pack. j'y ai joué pendant 4 mois non stop. tekken a duré le temps de quelques combat, puis bien retombé voyant qu'il n'y avait aucun intérêt à le terminer.