Jeux >> Les jeux vidéo qui vous ont déçus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 09 Septembre 2010 - 15:23:03

citation :
Nezarian dit : Far Cry2, je l'avais acheter le jour de sa sortie au prix fort (60€ même sur PC hummm)
Un étron, indigne du premier.

C'est vrai que j'ai fort été déçu par ce jeu également, les combats et le système de jeu n'est pas si mal que ça, mais vraiment.. les déplacements interminables, toujours les mêmes gun-fight sur les postes de contrôle ( même quand tu l'as capturé ) les missions qui se ressemblent toutes, et le pire sur pc, les sauvegardes rapides qui ne s'écrasent pas.. après une dizaine d'heures de jeu, je me demandais pourquoi il me fallait autant de temps pour Charger ou sauvegarder une partie, j'ai été faire un tour dans le dossier save sur mon disque dur .. plus de 6 giga ! exubérant..

Vendredi 10 Septembre 2010 - 18:07:40

citation :
ReaperCore dit : les sauvegardes rapides qui ne s'écrasent pas.. après une dizaine d'heures de jeu, je me demandais pourquoi il me fallait autant de temps
pour Charger ou sauvegarder une partie, j'ai été faire un tour dans le dossier save sur mon disque dur .. plus de 6 giga ! exubérant..

Waaw... 6 giga! C'esty énoooorme!

Eh beh, heureusement que je ne l'ai pas acheté...

Dimanche 03 Octobre 2010 - 18:07:55
Haze (PS3). Ce jeu était attendu comme le messie, et au final on se retrouve avec un FPS bâclé, rebutant et sans intérêt.

Hokuto Musou (PS3, releasé en jap et dispo en Novembre en pal). Le jeu est assez décevant, de prime abord on croit être dans l'ambiance de la série mais avec les giclées de sang en moins, dommage. Ken est aussi trop rigide dans ses déplacements et dispose d'une panoplie de coups trop restreinte, le jeu est surtout répétitif à souhait (dans un sens, c'est normal vu que c'est un musou).
Même l'OST vendue avec l'édition collector (Treasure Box) est bof. Un extrait :

Dimanche 03 Octobre 2010 - 18:46:48

citation :
HellNecrophagist dit : Haze (PS3). Ce jeu était attendu comme le messie, et au final on se retrouve avec un FPS bâclé, rebutant et sans intérêt.

Si je ne me trompe pas même Korn avais composé et enregistré une chanson thème pour ce jeu, au final les différent webzines l'ont massacré.

Dimanche 03 Octobre 2010 - 19:36:28
Oui, c'est bien Korn. Mais avec ou sans le soutien musical de Korn, le jeu reste bidon pour ma part.

Dimanche 03 Octobre 2010 - 19:37:14
Baten Kaitos.

Dimanche 03 Octobre 2010 - 21:01:57
Genji : Days of the Blade (PS3). Ce jeu aurait pu être une référence dans son genre, à l'instar de l'opus précédent sur PS2, mais les problèmes de gestion de caméra le rendent infect. Il vaut mieux se tourner vers Ninja Gaiden Sigma et Sigma 2 sur le même support (PS3), qui sont deux véritables bijoux dans le genre.

Lundi 04 Octobre 2010 - 18:15:26
dead rising 2,4 ans pour nous faire le meme que la 1,mon dieu que c'est laid et ces temps de chargements

Mardi 05 Octobre 2010 - 00:15:47
J'ai toujours pas terminé le premier épisode : rester dans le supermarché m'a vite saoulé, j'ai voulu tester le prologue du 2 (400 points sur le Live) et je n'ai pas accroché non plus : c'est le 1 amélioré graphiquement avec des cinématiques sympas.

Dimanche 24 Octobre 2010 - 00:51:04
Bein... sonic 4, je crois que je l'ai déjà dit dans un autre topic. La plupart des musiques à chier, une impression de vitesse minable, des décors pompés sur sonic 2 en à peine plus joli. Bref ... ce sonic à d'autre défauts mais passons.

Je voulais profiter de ce topic pour vous mettre ce lien

http://www.youtube.com/watch?v=xHKD14XfOe8

Il s'agit d'une démo faite par des amateurs me semble -t-il, et franchement c'est juste magnifique. Quand je vois ça j'me demande comment certains développeurs peuvent nous pondrent des jeux moyens voir mauvais pour ensuite nous faire casquer la peau des rouleaux. Comment c'est possible que de si bonnes choses telle que cette démo ne trouve pas de producteurs, d"éditeurs ... quand on voit le nombre de jeu daubiques qui sont vendu au prix fort y'a de quoi avoir les boules.