Jeux >> Les jeux vidéo qui vous ont déçus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 29 Août 2010 - 13:17:06
pour ma part,c'est Weed Land,au départ c'est sympas,mais il faut être sans cesse sur le jeu,au moins 2 fois par jours et aux heures où l'on peut le moins pour ceux qui travaillent et étudient,rien ne permet de réduire le temps,sans compter l'accueil sur les diverses partie du site dont le forum qui est catastrophique,les bannissement à tout va même quand on a rien fait...non,à éviter.0

à vous de parler d'un jeu en ligne qui vous a beaucoup déçu 0

Mardi 31 Août 2010 - 21:10:39
J'ai renommé ce topic et je l'ai élargi pour parler des jeux apportant leurs lots de déceptions où on attendait beaucoup et qui ont fait l'effet d'un pétard mouillé.

Même si je l'ai pas encore essayé, je pense pour ma part y ajouter Mafia 2 dans cette catégorie. Le premier était une grand claque, une grande immersion, une durée de vie excellente, une ambiance hors du commun, je comptais énormément sur la suite.

Résultat : durée de vie de 8h, peu d'à cotés, un monde ouvert servant à rien, un scénario tout ce qui a de plus classique. Lors des preview on nous promettait plusieurs fin possibles, des armes de poing, tout cela à été retiré de la version finale. La version ps3 est un portage raté, mais ils filent un dlc pour rattraper le coup. Sans parler des autres dlc qui sortent en même temps que le jeu sans doutes pour nous retirer encore plus d'argent.

Reste la version Pc qui est heureusement un peu au dessus avec une très bonne optimisation, mais le jeu reste identique.. du gachis!
Bien sur je me base sur ce que j'ai pu lire à gauche et à droite mais je ne dépenserai pas d'argent pour ce jeu ou attendre qu'il baisse énormément avant de me le procurer..

Mercredi 01 Septembre 2010 - 12:50:47
Bonne idée ce topic ! et surtout de l'avoir élargi à un domaine beaucoup plus large

pour ma part, pas beaucoup de déceptions ces temps-ci,... hormis peut être un jeu de course que j'ai essayé sous peu avant de tomber sur les 2 messies " blur et split second " j'ai nommé Fuel.

J'ai attendu un petit temps avant de le tester mais j'en attendais beaucoup, tout le monde parlais de sa map plus qu'énorme ou l'on pouvais se perdre à en faire tout le tour...

finalement une fois essayé, oui c'est grand, c'est immense même, mais c'est un peu le seul point fort que j'ai pu y trouver, les graphismes n'étant pas si optimisés que ça, des temps de chargement par ci par là, et surtout une maniabilité assez faiblarde, bref il n'y avais pas vraiment de plaisir de conduite...

edit : pour mafia j'en ai entendu parler aussi, un ami l'ayant acheté, pour ma part je ne m'y risquerai pas, déjà rien que pour la durée de vie vraiment trop limite..

Jeudi 02 Septembre 2010 - 12:14:32

citation :
ReaperCore dit : pour ma part, pas beaucoup de déceptions ces temps-ci,... hormis peut être un jeu de course que j'ai essayé sous peu avant de tomber sur les 2 messies " blur et split second " j'ai nommé Fuel.

J'ai attendu un petit temps avant de le tester mais j'en attendais beaucoup, tout le monde parlais de sa map plus qu'énorme ou l'on pouvais se perdre à en faire tout le tour...

finalement une fois essayé, oui c'est grand, c'est immense même, mais c'est un peu le seul point fort que j'ai pu y trouver, les graphismes n'étant pas si optimisés que ça, des temps de chargement par ci par là, et surtout une maniabilité assez faiblarde, bref il n'y avais pas vraiment de plaisir de conduite...

Ben moi j'aime beaucoup ce jeu. Mais faut dire que je m'en sert surtout pour rouler sans objectif en écoutant de la musique donc bon. Avant, je faisais ça avec GTA San Andreas, mais l'avantage de la carte énorme est que là au moins, on a presque jamais l'impression de passer dans un endroit qu'on connait déjà ; on découvre en permanence et ça, ça me botte.

Jeudi 02 Septembre 2010 - 14:03:57
C'est sur qu'à ce niveau là, Fuel remplis bien son rôle, c'est grand et assez varié, mais pour un gros amateur de courses plus arcades et survoltées comme moi, je n'y ai pas trouvé mon compte..

edit : tout ça me rappelle finalement une autre déception en jeu de course, burnout paradise, le jeu est génial je Dis pas, des courses qui vont à du 200 à l'heure, des explosions de carrosserie dans tout les sens, mais au final un jeu répétitif au possible, et possédant un multi des plus décevants que j'ai pu connaître...

soit tu rejoint une part ou les gens s'amusent à se rentrer dedans pendant 1h dans une mini arène sans but précis, soit tu rejoint des courses qui ne sont pas limitées niveau classe de voiture, et tu te retrouve tout le temps avec des gens qui ne courent qu'avec la même bagnole de type formule 1..

heureusement qu'il y avais un mode qui permettait de relever des défis différents, et qui était encore amusant..

et ne parlons pas des dix milles packs payants qui te faisaient à chaque fois une mise à jour de 300 mega sur ton HDD...

Jeu finalement revendu après quelques mois d'utilisation, je n'avais même plus envie de le rentrer dans la play3..

Vendredi 03 Septembre 2010 - 00:49:47
Le jeux qui m'a le plus déçu restera a jamais half life 2 .

Je suis un énorme fan de half life 1, J'ai rogné le jeux comme jamais, mon meilleur speed run etant de 55 mn ( oui je sais je suis loin du record )

J'attendais le 2 et la ... Le flop, a part un passage a ravenholm juste enorme, le reste on se fait chier. Zero innovation je l'ai terminer une fois et n'y ai plus jamais rejouer, alors qu'il m'arrive encore de terminer half life, en temp perdu :D

Vendredi 03 Septembre 2010 - 00:59:29
Fallout 3 qui passe d'un jeu de role pur et dur avec un background soigné et immense, ou tout les choix sont important et la liberté d'action quasi infini, des dialogues passionant etc à un vulgaire FPS attrape d'jeuns sans saveur qui se repose que sur les acquis des deux premiers en foirant partout où il tente d'innover.

Recémment Dragon quest 4 le remake sur DS qui a été baclé lors de son importation en europe, les dialogues entre personnages de team ont été tout simplement retirés (ce qui fait le charme de la serie en grande partie car la personnalité des perso vaut la peine et ca ajoute une richesse pas possible à la chose), l'humour portant sur le sexe censuré et comme d'hab, la difficulté beaucoup trop diminué (ça on a l'habitude avec la plupart des jeux japs mais ca commence à devenir saoulant de nous prendre pour des incapables)

Là ou finir le jeu à 100% était assez difficile au niveau 80 dans l'original, il est bouclable vers le niveau 40 chez nous donc peu de challenge

Mercredi 08 Septembre 2010 - 14:41:44
Avec la multitude de jeux qui m'ont déçu, le pire doit bien être Call of Duty: Modern Warfare 2. Je dois l'avouer, je l'ai acheté sur pc.

En ce qui concerne le solo, c'est un peu habituel; maintenant, ce qui est à la mode, c'est le système de vie un peu trop facile (je devrais être mort 1000 fois pour le nombre de balles que j'ai encaissé), et aussi le solo court et bâclé. Très beau, mais si le solo durait deux fois plus longtemps, qu'il y avait plus d'innovations, ça me plairait mieux. Bien que j'ai adoré courser dans la neige avec un glock à la main.

Pour le multijoueur, il est très bien conçu, mais pardonnez l'expression gamer/geek... OMG, les joueurs sur pc sont mauvais! Ou bien je suis vraiment très bon. Mais franchement, je ne crois pas.

Ce qui m'a plut par dessus tout c'est la coop. Là, c'est un coup de maitre.

En conclusion, attendez le 7. Ou bien le 8 (le 7 m'a l'air également décevant). Dommage, parce que j'étais grand fan du 1 jusqu'au 4.

Mercredi 08 Septembre 2010 - 18:47:38
Far Cry2, je l'avais acheter le jour de sa sortie au prix fort (60€ même sur PC hummm)
Un étron, indigne du premier.

Et puis bien sûr, MW2...

Jeudi 09 Septembre 2010 - 12:35:48
Perso pour avoir jouer quelque temp en team, mw2 reste sympa a jouer. Mais l'esport reste dedier au 4 ce qui est tout a fait normal.

Ma seul vrai decepetion de mw2 est le sniper. Super lourd, ne tue presque jamais en une balle ( ou alors faut etre carrément balese :/ )